Réorganisation à venir de la section "Warhammer Battle"

12 réponses, 4817 vues


Comme "Age of Sigmar" commence à bien prendre, je songe à réorganiser la section "Warhammer Battle" du forum d'ici la fin de l'année.

Du coup, je suis ouvert à toute suggestion.

Je pense notamment regrouper les rubriques "Background" et "Listes d'armées" dans la partie "Anciennes versions" et créer un forum "listes d'armées" pour AoS.

Avez-vous besoin d'une partie "background" ?

La partie "Général" risque de disparaitre dans les oubliettes.

Tout ce qu'il y a dans le forum "règles" va partir dans "anciennes sections", puis il sera à nouveau vierge.

(Modification du message : 18-10-2015, 17:19 par Gandahar.)

Mon humble proposition ...
- une rubrique "comment qu'on fait/qu'on commence", reprennant tuto,initiation, point de règles, etc ...

- une rubrique "salle des pas perdus", pour la discussion générale, exprimer les joies, les peines, les espoirs et les surprises de la communauté

- une rubrique "liste d'armée" ... car c'est effectivement une bonne idée ^^

- une rubrique "background", car mine de rien, l'univers est (peut-être) riche, mais on a de quoi être perdu : Malékith roi phénix de tout les elfes unifiés, les morts qui connaissent la peur, ...

Voili voilou !


Hello,

Pour moi, la section Warhammer est à couper en deux (comme la communauté de joueur l'a fait elle-même) :

- Warhammer Fantasy Battle d'un côté (les anciennes versions, la "v9", Blackhammer, etc).

- Warhammer Age of Sigmar de l'autre

- il n'y a que Petites annonces qui pourraient être communes.

Vu l'activité de cette partie de forum, il n'y a pas besoin d'autant de sous-menu qu'à 40k. 3 ou 4 entrées suffirait : "général", "background" et "liste d'armée, règles & batailles".

(Modification du message : 19-10-2015, 11:16 par Patatovitch.)
Oui, c'est une bonne idée.

Comme Patatovitch, même si je regrette de diviser entre les deux, surtout au niveau background.

On pourrait utiliser des tags mais il faut que tout les users jouent le jeu et cela donne pas mal de boulot à la modération.

On peut virer les parties réservées aux listes par races qui bouffent beaucoup de place pour pas grand chose.


Dégager littéralement Battle qui est mort, ouvrir une section dédié à BlackHammer. Voila.

Je pense que la plupart des joueurs Battle sont passés soit à KoW soit à BlackHammer.

Non, moi je continue de jouer en V8 et dans mon club aussi

Pareil. Dans mon club, on est pas prêt de quitter la V8.

Et où je posterai mes parties V3 sinon ? :)


Une partie fourre tout avec de la V8, du blackhammer, de la V9 et une partie AoS!

Au pire, dans un an , on pourra virer la partie AoS [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clown.gif[/img]


Citation :
il y a 11 minutes, Kask a dit :




Question peut-être un peu hors-sujet, mais ne serait-ce pas intéressant de faire 2 sujets différents ? un pour l'univers d'AoS et un pour 40k ?




Question posée (et qui mérite peut-être de se questionner) dans le sujet GW, mise ici pour éviter de "polluer"...


(Modification du message : 03-04-2018, 14:49 par Cyrus33.)