Scythe : un jeu de conquête avec un 'tit peu de figouz dedans ... Mais surtout des artworks à tomber

61 réponses, 17405 vues


Voilà une idée pas mauvaise du tout. Et je suis bien d'accord, les artworks sont de toute beauté.

Mais si je me trompe pas, c'est un jeu de plateau avec quelques fig dedans, n'est-ce pas?!

C'est même un jeu à l'allemande avec des pions figurines.

ils en parlent dans le debriefs de Essen sur TT, c'est d'ailleurs assez drôle parce que moinsieur Guillaume qui est plus joueur de jeu à l'allemande le considère comme un jeu de fig là ou Jamie, plus joueur de fig/ameritrasheur, le considère comme un jeu à l'allemande :D

Mais il a fait beaucoup parler de lui à Essen et pas mal de bon retour en tout cas.

Plus que deux stretchs à débloquer ... ( Au pire l'auteur les offrira, c'est ce qu'il a toujours fait)
(Modification du message : 30-10-2015, 14:45 par Krikounet.)

Le jeu sort en boutique au mois d'août.



Je déterre...




Le jeu sera produit en français par MATAGOT.




 




Whiiiiiiiiiiiiiispe ??



Si j'ai bonne mémoire, le livre d'illustrations (l'art book, quoi), est en vente séparément...



euuh le jeu a été édité par mornign player en Vf déjà non ???




 




Perso j'ai commandé la VO, j'ai trouvé les fichier VF et ça va me permettre de le chopper fin du mois et moins cher ^^



Citation :
il y a une heure, rafpark a dit :




euuh le jeu a été édité par mornign player en Vf déjà non ???




 




Il était effectivement chez Morning Player, mais il est passé chez Matagot pour la réimpression




Et hop, primé à Cannes en catégorie "expert" !




 




http://unmondedejeux.blog.lemonde.fr/201...de-lannee/



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Bundle of Holding] des JdR à pas cher avec une touche de charité dedans la queue en airain 6 2,172 17-11-2020, 16:00
Dernier message: la queue en airain
  Arkeis, du platal dungeon crawler legacy avec des pitous en plastique dedans Grey77 18 5,458 14-01-2020, 11:05
Dernier message: Grey77
  [KS] Nomad by OldGamersWorkshop (avec du lapin dedans !! ^^) Cyrus33 14 3,530 09-07-2019, 11:28
Dernier message: Morikun