HOKUTORAMA

293 réponses, 58652 vues

 
Teaser de la proposition au concours du million chez Morikun
 
[Image: MissMorikunandthegoldenfish.png]
 
Sans problèmes majeurs d'ici le 31 Juillet, je devrais réussir à finir.

(Modification du message : 29-07-2018, 14:32 par Rônin_Hokuto.)
 Comme aperçu dans le teaser, le nom de ma proposition pour ce concours est:

Miss Morikun and the Goldenfish
 
[Image: IMG_5573.JPG]

J'ai donc utilisé (converti) une figurine de Samurai Champloo (fuu) en madame Morikun.
Je me suis inspiré des divers articles culinaires et de quelques infos glanées sur le blog du préposé au concours ledit Morikun.
 
 Retrouvé la suite sur le blog
Miss Morikun en 360°

[Image: IMG_5637.JPG]

[Image: IMG_5638.JPG]

[Image: IMG_5639.JPG]

[Image: IMG_5640.JPG]

[Image: IMG_5641.JPG]


 
 
[Image: 179181_341059742641611_1703692740_n.jpg]
 
 CONCOURS

Avis aux amateurs de WARHAMMER 40000 ou Age Of Sigmar !
Du 17/09/2018 au 08/10/2018, votre magasin Micro-Modele vous propose de participer à notre jeu concours, en nous présentant vos plus belles figurines*.

 
Présentez-vous au magasin pour enregistrer votre participation et déposer votre figurine, pour tenter de gagner parmi l'un des 5 cadeaux Warhammer/Citadel en jeu !!

Les résultats seront annoncés le samedi 13 octobre à l’occasion de notre journée d’initiation au jeu plateau Warhammer.

*Figurine Warhammer obligatoire.
Les figurines peuvent avoir été modifiées.
Une seule figurine par participant.
Pour toute information relative au concours, merci de nous contacter à l'adresse mail : jeu-concours@micro-modele.fr
 
=68.ARD4_6XvBC8psCSwo840sTSDS2zaG9zK_jK5ypLZg3zMt23GvmMoIESHUdF8T4GH9RleUtwkReU0boWvizdepg-UZWOVwb9qtu1oMjxdPKFtqaLVLLRI9OJNxh_sj4QVUvuQm7lWsQsiovyUWRxG5Og-HqzOsJBf2lG_X8ULn3DbvKBSatq4&__tn__=kC-R]Le Facebook
 
 

Voici les résultats du concours avec du retard 
 
 1) Boukria christopher
2) Frottier pierre
3) Oudot francois
4) Sutter alexandra
5) Bezian anthony


 
Les Photos:
[Image: image1.jpeg][Image: image3.jpeg]
 

 
[Image: image2.jpeg][Image: image5.jpeg]
 

 
[Image: image4.jpeg]
 

 

[Image: 46821412_2075368965854282_2154500778453106688_o.png]
 
 Hello, 
 
Etant intéressé par ce produit et ayant lu l'article que le susnommé Morikun a publiée sur son blog, j'ai sollicité Redgrassgames qui m'a gentiment répondu et donner les informations ci-dessous:


-Le holder va changer de matière, puisque la version présentée actuellement est un tirage 3D.

-La forme, la taille et le poids ne changeront pas car : "la position de la main la plus naturelle pour l'Homme n'est pas la position avec un doigt en l'air comme l'on peut le retrouver sur d'autres modèles.
Cette position n'est absolument pas naturelle pour la main. Nous avons chercher une position naturelle lorsqu'une main tiens un objet, et c'est tout simplement le point fermé. On s'est inspiré de la poignée de vélo, poignée de trottinette, d'armes, de corde à sauté.
De plus la forme ergonomique avec cette courbure, épouse parfaitement la forme de la main. "
Des dizaines et des dizaines de formes/tailles/poids différents ont été testés par différentes personnes ayant des mains différentes : grande, fine, grosse, enfant, homme etc...
Pour finalement pouvoir se fixer sur cette dernière forme.

-La poignée est également lestée dans le bas pour pouvoir la poser sur l'espace de travail.

-Le RGG signifie RedGrassGames, le nom de la marque et 360° pour faire référence à la tête pivotante (pour les gens comme moi qui ne savaient pas).

-La date exacte du Kickstarter n'est pas encore fixée car RGG est en attente d'un moule parfait de la part de ses/son fabriquant.s ?? mais ce sera courant Décembre.
 
-Pour le prix, RGG précise qu'il ne souhaite pas dépasser les 10€.
 
N'ayant pas eu l'objet en main je vous invite donc à lire l'article de Mr. Morikun Smile pour un compte-rendu précis et pointu car j'ai été plus succinct dirons-nous..


Et pour finir une vidéo de la poignée.

 
 
[Image: 4b6cfb00624ee3b761fa1f8c76e868a5.jpg]
 
 
Hello,
Un rapide post pour indiquer la résultat au concours du million de visiteur du temple de Morikun. Je me suis hissé à la 3eme place (sur plus de 140 participants) et il y a eu des pièces assez dingues. Le classement de certains m'a vraiment surpris mais comme ce n'est pas moi qui décide dudit classement... on s'en fout.
 
[Image: Capture%2Bd%25E2%2580%2599e%25CC%2581cra....02.08.png]
https://letempledemorikun.blogspot.com/
 
Je passe sur les sempiternels joyeux machins et compagnie, pour souhaiter un bon solstice d'hiver en retard et des bons moments avec familles et amis, choses beaucoup plus importantes.
 
Il y a actuellement 3 figurines avec dioramas en préparation, mais peu de temps à y consacrer pour avancer dessus. Toutefois, le prochain post devrait y être dédié. Sur ce...





 
 
[Image: IMG_6585.JPG]
 
 
L'histoire d'une conversion de rackpaint de la marque Vallejo pour s'adapter au mieux à l'espace de travail.
Tout commence... on fait on s'en fout... 
L'assemblage se fait comme sur la notice ensuite découpe en deux avec la scie à ruban, collé le tout sur un socle bois.
Ajout de minis barrières pour éviter le suicide de pots de peinture et c’est fini... 
Ajout de peinture etc.. si besoin.
 
[Image: IMG_E6572.JPG]
 
[Image: IMG_E6573.JPG]
 
Il est évolutif, si besoin je peux en ajouter un par-dessus le cas échéant.

https://image.noelshack.com/fichiers/201...g-7101.jpg


Après une longue absence, un buste à peindre représentant un droide en costume avec son katana.


Ps: Il semble que l'on ne puisse plus faire de copier/coller texte image ici.
(Modification du message : 14-07-2019, 14:00 par Rônin_Hokuto.)
Incroyable mais vrai!
Le lot du concours Morikun pour le Million de vues est enfin là.
Reçu aujourd'hui par Mondial Relay.
Cela se perd moins facilement avec eux visiblement.
La suite sur le blog