Je me présente, Playzen.

6 réponses, 1879 vues


Bonjour,

J'ai 43 ans, je vis actuellement à Mouscron en Belgique.

Comme beaucoup j'ai connu la figurine avec warhammer et surtout epic/space marine. J'ai touché un peu à tout, même si je suis plus collectionneur que joueur.

Je joue surtout pour me détendre et découvrir de nouvelles règles, et d'ailleurs je ne participe jamais à un tournoi, dont je n'aime pas l'ambiance de compétition.

Après une période "creuse" où j'ai mis de côté la figurine, je viens de ressortir mes pinceaux, car je découvre plein de jeux qui me font de l'oeil.

Je joue (pour le moment) à :

Warmachine (cygnar), hordes (Orboros), warhammer 40k (Chaos et dark angels).

Je viens de découvrir :

Planetfall, et me suis acheté plusieurs boites.

La règle "spectre" qui s'annonce sympa à la lecture.

Bolt action, pas encore joué mais j'ai un petit contingent américain en cours de peinture.

Je lorgne sur Black powder et Hail Caesar, mais là je n'ai rien investi encore.

Dropzone commander, mais il n'y a pas de joueurs près de chez moi, donc j'hésite beaucoup.

Warzone résurrection, dont les figurines sont superbes.

Voilà voilà.


Bienvenue !

J'habite dans les Ardennes (je joue à Charleville). Je t'invite à découvrir le topic que j'ai crée dans la section Nord est. Je ne sais pas où se trouve ton patelin mais ce n'est peut être pas si loin que ça de chez moi ^^

Mon "patelin" se trouve à environ 15 minutes de Lille.... Un peu loin à mon avis

Ne prends pas mal "patelin" hein, je vis dans un trou qui doit pas dépasser les 500 habitants ^^

Un peu loin en effet.


Citation :Ne prends pas mal "patelin" hein, je vis dans un trou qui doit pas dépasser les 500 habitants ^^

Un peu loin en effet.
Je ne le prends pas mal, rassure toi ;-)

C'est juste que Mouscron et ses environs ça fait environ 55000 habitants... Un gros patelin quoi ^^


Salut à toi !

Très bonne chose que tu lorgnes sur HC et BP ^^ et s'il te reste du battle, tu peux même testouiller les règles avec.

Si ça t'intéresse, on se retrouve sur HC France (d'ailleurs tu trouveras presque tout, aide de jeu, etc.).

A+


Salut, Playzen Je suis de Lille enfin juste à coté et joueur d'Hail Caesar mais en manque d'adversaires ...

Hésites pas à me contacter si t'es intéressé pour se programmer une partie.

Comme Durgrim te l'as conseillé pour Hail Caesar je t'invite fortement à t'inscrire sur le forum Hail Caesar France.

A+

(Modification du message : 08-10-2015, 14:58 par TALRI113.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Je me présente DecoQuest Workshop 3 892 16-10-2021, 19:59
Dernier message: jojogeo
  Je Me Présente... nini.1080 0 1,372 04-12-2009, 13:03
Dernier message: nini.1080