BLOGURIZINE 21

24 réponses, 7790 vues


Plus que probable... les sets de Bella Ciao sont classies et les règles de MA (pour du fantastoche) me parlent assez (malgré quelques Bugs/raccourcis notables)...
Puis perso j'aime bien AdG aussi...

Accessoirement le passage à Orléans Joue à fini de m'achever ^^

(Modification du message : 30-09-2015, 22:15 par Whispe.)
OK, c'est noté. Faudra qu'on cause de ça plus en détails [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]
Oups, gros bug: je suis en train de lire le Blogu et je vient de voir que les fichiers en encarts pour le jeu ne sont pas les bons.
C'est ma faute j'aurais du virer les anciens plus tôt et pas mettre de WIP sur la box (que cela me serve de leçon [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] )

Bon faut que je prépare un errata [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Citation :L'article sur DBA (bataille comprise) est bieng, ça donne envie de jouer en 15mm... et de fouiller aussi du côté de AdG et Hail Caesar.

L'auteur est très content que tu aies aimé ses articles. <3




Citation :Accessoirement le passage à Orléans Joue à fini de m'achever ^^

Ce n'était pas notre intention :)


T'y as joué à DBA au fait ?

(Modification du message : 01-10-2015, 12:41 par SebL.)
Merci à Rafpark de me faire regretter mon abandon de pledge sur Catacombs [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_crying.gif[/img]

Citation :<div>Merci à Rafpark de me faire regretter mon abandon de pledge sur Catacombs [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_crying.gif[/img]
</div>
alors tu peux te rattraper avec Flick Em Up, jeu de pichenette aussi version cow boy avec une super ambiance et plus tactique qu'il n'y parait.

Ou acheter catacombs via une mule à essen ;)

Autant avec catacombs j'ai effectivement l'impression d'explorer et buter du monstre en donjon, autant avec Flick Em Up j'ai l'impression de voir un jeu de fig où au lieu de lancer les dés on shoot avec un palet ;)

Oups 2, deuxième bourde de ma part: il manque des coûts pour un des exemples de bandes a AndE.

Bon la pour le coup on s'en fout un peu vu que c'est juste un exemple et qu'on devrait faire un truc plus-mieux dans le futur [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] .

Citation :<div>
Oups 2, deuxième bourde de ma part: il manque des coûts pour un des exemples de bandes a AndE.

Bon la pour le coup on s'en fout un peu vu que c'est juste un exemple et qu'on devrait faire un truc plus-mieux dans le futur [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] .

</div>
Ouais, on doit retravailler la présentation de ANDE, on en parlera en section ad hoc. :)


Citation :<div>Plus que probable... les sets de Bella Ciao sont classies
</div>
Je connaissais pas la boutique. Comitatus aussi propose des armées à partie de 35 euros.

Citation :<div>les règles de MA (pour du fantastoche) me parlent assez (malgré quelques Bugs/raccourcis notables)...
</div>
A pas vu ça, par contre... elles sont dispos où ?


J'ai vu une petite erreur sur l'article présentant Relic Knights, le joueur défenseur doit avoir 5 cartes en main à la fin du tour (il se défausse s'il en a plus et il pioche s'il en à moins).

Sinon c'est toujours du très bon ce magazine, je vous tire mon chapeau bien bas pour le boulot réalisé. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]