BLOGURIZINE 21

24 réponses, 7538 vues


Nous sommes heureux de vous annoncer que le nouveau et tout frais Blogurizine 21 est disponible au téléchargement ici : CLIQUEZ POUR EN SAVOIR PLUS

Nous attendons avec impatience vos retours et impressions. :)

Bonne lecture !

Pas encore lu mais merci à tous de la part de l'un de vos fidèles lecteurs.

Je préférais la pin-up du précédent numéro, moi.

Sinon, lisage en cours chez moi.

Même moi j'ai pas encore eu le temps de tout lire tellement c'est dense [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_huh.png[/img] !

J'ai commencé à le lire ^^

Je trouve que le choix de la pin-up de ce numéro est particulièrement opportun et démontre que la rédaction a eu à cœur de contenter toutes les orientations des lecteurs/lectrices. Une nana la dernière fois, un mec ici, voilà une ouverture d'esprit coquine soft et tolérante intelligente ^^

(Pour préciser tout de suite avant de me prendre une avalanche de vannes, perso je n'en ai rien à faire de la pin-up de ce numéro. Moi je trouve que ça manque sérieusement de japonaise kawai en kimono/armure mecha !!! Voilà !! ^^).

Continuez comme ça les gars/filles !! ^^

Serviteur,

Morikun

Oui, c'est bien le principe. :)
L'article sur DBA (bataille comprise) est bieng, ça donne envie de jouer en 15mm... et de fouiller aussi du côté de AdG et Hail Caesar.
Alors juste une chose, je ne vois de pagination que sur les premières pages de certains articles, c'est quelque peu gênant pour retrouver ce qu'on souhaite lire. Voilà, sinon suis en court pour les articles qui m'intéressent [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]
(Modification du message : 30-09-2015, 19:51 par Davian.)

Citation :L'article sur DBA (bataille comprise) est bieng, ça donne envie de jouer en 15mm... et de fouiller aussi du côté de AdG et Hail Caesar.
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]


Citation :<div>
<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote"><div>L'article sur DBA (bataille comprise) est bieng, ça donne envie de jouer en 15mm... et de fouiller aussi du côté de AdG et Hail Caesar.
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

</div></div></blockquote>
Tu veux/vas t'y mettre aussi ?