Hastalafigurinasiempre, le blog d'Ajax

203 réponses, 37267 vues

Référencé chez moi aussi et ajouter dans mes suivis [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Merci à vous deux. Je vous ai rendu la pareille comme on dit.

Citation :<div>Comme, je te voyais plus sur HC France, je suis dit peut-être que ... tu avais arrêté.
</div>
Manque de temps. Et autres projets... mais je désespère pas de me monter une armée (en 15 mm ?) pour y jouer un jour...

(Modification du message : 28-09-2015, 19:43 par Cyrus33.)
et hop la même, inscrit ;)

Citation :Manque de temps. Et autres projets... mais je désespère pas de me monter une armée (en 15 mm ?) pour y jouer un jour...
Et bien ce jour là, nous t'accueillerons avec grand plaisir !

Revenons à nos moutons, bon courage pour ton blog car comme un forum, le plus dur c'est de le faire vivre ^^.


Bon courage à toi

Mais je suis pas trop inquiet.

Nouveau billet posté...

Yep vu et lu [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Par contre tu cites comme différene avec Sobah (que je n'aime pas non plus) le fait d'avoir besoin de deux échecs pour passer la main dans AFOKF, mais en fait c'est la même chose dans les deux il faut aussi deux échecs au test de qualité pour perdre la main à Sobah [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Oui, la phrase est pas forcément bien tournée en la relisant. La différence réside dans la présence du chi.
Wilcome dans le blogoKlub, je t'ajoutes à ma prochaine màj...

Merci mon Whispe [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Au passage, petit "billet" posté ce WE (avec Whispe et Morikun en guest-star [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] ) : http://hastalafigurinasiempre.blogspot.fr/


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Hastalafigurinasiempre, le blog d'Ajax (Cyrus33 ici) Cyrus33 345 75,045 08-05-2021, 15:46
Dernier message: Minus