Hastalafigurinasiempre, le blog d'Ajax

203 réponses, 35495 vues



... et je rejoins les tenanciers de blogs [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wacko.png[/img].




On verra si j'y trouve mon compte...




C'est là que ça se passe : http://hastalafigurinasiempre.blogspot.fr/




Bon, je tâtonne mais je vais essayer d'améliorer tout ça au fur et à mesure [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

(Modification du message : 19-11-2017, 19:16 par Cyrus33.)

Haaa cool ça, allez hop j'vais t'ajouter sur le pc :p

Bon amusement en tous cas ;)

Ajouté
Oui, bon courage ! Maintenant, il va falloir le remplir. Il y aura du Hail Caesar ? Que je le référence prochainement sur le fofo HC France.

Direct référencé dans le Temple (et preum's pour le totu premier commentaire MOUAHAHAHAHAHA !!! ^^)

Serviteur,

Morikun


@ tous : Merci à vous.

@ Dugrim : je ne sais pas ! Un jour peut-être. Ou alors du DBA...

Sinon, premier "vrai" article publié ce matin-même.


Citation :@ Dugrim : je ne sais pas ! Un jour peut-être. Ou alors du DBA...
Tu n'aimes plus ce système [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cry.gif[/img] :cry: .

Citation :Sinon, premier "vrai" article publié ce matin-même.
Très bon choix de premier jeu !


Merci [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Citation :<div>
<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote"><div>@ Dugrim : je ne sais pas ! Un jour peut-être. Ou alors du DBA...
Tu n'aimes plus ce système [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cry.gif[/img] :cry: .

</div></div></blockquote>
Non, pas du tout ! Je manque juste de temps. Cela dit, HC et DBA doivent pouvoir être joués avec les mêmes figs.


Comme, je te voyais plus sur HC France, je suis dit peut-être que ... tu avais arrêté.


Citation :Cela dit, HC et DBA doivent pouvoir être joués avec les mêmes figs.
Absolument.


Cool un nouveau blog!

Je t'ai référencé sur le mien!


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Hastalafigurinasiempre, le blog d'Ajax (Cyrus33 ici) Cyrus33 345 71,651 08-05-2021, 15:46
Dernier message: Minus