[CDA] Warma-Horde

100 réponses, 19439 vues


Bienvenue voyageur sur ce CDA. Ici on est décontracté, juste un peu de pression histoire de terminer la peintoche :).

Première règle du CDA club: on ne parle pas du CDA... oups je me trompe de club.

Plus sérieusement 15 points soit en création d'armée soit en angrandssement.

Une dead line... euh oui ben disons 31 décembre 2015 minuit comme ça on en profitera pour se faire des bisous.

Tout est centralisé ici, histoire de pas en metre partout: c'est dégueulasse.

Donc déja chacun presente son projet (figs prevues...)

Allez on se grouille bande de fiotes!


Je commence, donc pour moi agrandissement du Cercle d'Orboros avec pour l'instant:

-1Woldwyrd.

-1Druide Stonewad et woldstalker

-1 warwolf


Pour ma part ce sera une force Khador avec :

- Sorscha2 (Forward Kommander Sorscha)

- Beast-09 son warjack lié

- Une unité de Greylord Outrider


Skorne avec :

Master tormentor Morghoul

2 Cyclops savage

2 Praetorien swordsmen grunts

N'ayant jamais joué, je ne sais pas si ça fait 15 pts, j'ai choisi les figurines pour leur look et leur relative moindre difficulté à les peindre


Du coups je repars sur l'agrandissement de ma toute petite force existante, avec cette liste :

6 Dawnguard Sentinels (6)

Dawnguard Sentinel Officer & Standard (2)

Un Arcanist (1)

<span>Lady Aiyana & Master Holt (4)</span>

<span><span>Sylys Wyshnalyrr, the Seeker (2)</span></span>


J'en suis! :D

Je vais démarrer ma force Orboros avec pour thème : Kaya in Wonderland :p j’espère pouvoir rendre un peu l'atmosphère glauque et étrange de l'origine de l'inspiration et ce notamment grâce au dernier film sorti ^^

Une petite photo vieille, pourrave et d'un gout assez douteux pour l'ambiance :

[Image: 12022010.jpg]

Sinon ma force :

eKaya (+3)

Laris (0)

Warpwolf Stalker (10)

Argus (4)

Gorax (4)

Ha oué mais heu on fait un CDA avec le Vainqueur Rubis du Temple ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img] ... oh la pression ... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_crying.gif[/img]

Lol ^^'

Rubis, j'viens de tilter, j'm'appelle pas Quentin les gars :p

Par contre tu parles de pression, on parle de bière là? :D


Warcaster et Swordsmen : montés, sous-couche noire, puis rouge ; début peinture armes

[Image: 625338Skorne7.jpg]

Cyclops, montés, sous-couche :

[Image: 246095Skorne9.jpg]

La bande :

[Image: 944448Skorne8.jpg]


Haaaa motivation ici :D

La sous-couche rouge donne un effet intéressant sur les 2 premiers socles tiens ^^, dommage pour le troisième bcp plus uni sinon t'aurais p-e même pu utiliser cette couleur pour l'arc avant :p