[Modélisme][Skavens 40k] Ca slouche dans les souterrains.

877 réponses, 191935 vues

(26-09-2018, 10:11)Ludmar a écrit : bah tu vois j'avais même pas reconnu ^^
Comme quoi un bon peintre et de bonne conversion ça aide pour faire de belle fig ^^

Clair que le nid est cool.
Mais perso c'est la bloodmother les roues qui sont vraiment classe à mes yeux!

Hahaha, c'est cool alors!
Alors ces deux me tentaient énormément aussi. Je pense que la moto et le nid seront mes prochains achats chez eux. Par contre j'ai reçu il y a quelques jour la Maman, c'est un peu la déception. Je pense que c'est une ancienne fournée de chez eux. La sculpture passe, mais y a pas de quoi se taper le cul par terre. Bon, l'arme je ne l'aime pas mais elle est arrivée tordue. Enfin en tout cas elle fera une excellente base de conversion, elle a une bonne prestance.

(26-09-2018, 23:59)Reldan a écrit :
(24-09-2018, 10:35)Fumeterre a écrit : J'adore LOL! Ce décors claque sévère!

Pas mieux !
Continue comme ça.

Merci!
Je voudrai continuer la dessus.

http://tigibus-model.over-blog.com/2017/...munda.html

Je ne sais pas si certain·e·s d'entre vous ont déjà fait ça, mais je voudrai faire du décors modulaire. Je pense piquer ses idées avec des architectures différentes, je trouve qu'il a trouver le bon truc, et ça correspondait à ce que j'avais à peu prêt en tête.
Salutation!
Je viens vers vous quémander conseil.

Il m'arrive parfois de sortir de mes tunnels pouilleux pour aller parcourir d'autres tunnels dirzesques ou les plaines d'Aharklash. Je ressors un vieux projet qui est de finir une bande d'orkidés pour Conf. Et un bande d'orkidés convertis!
J'ai actuellement deux autres bandes pour ce jeux, des dirzs et un ramassis d'humains divers. Bien que Conf soit un jeux d'escarmouche je me rappelle, non sans nostalgies, la longueur de ses parties... J'attends de voir ce qu'en fera Sans Détours, mais en attendant je ne peux rester les bras croisés et m'en détourner. Mon envie serait d'utiliser ces figs dans un jeux rapide, et pourquoi pas un jeux de plateau, pour jouer avec les moins initié·e·s à la figurine. J'ai l'extension Némésis du jeux Hybride, mais pas la boîte principale. Et des retours que j'en ai eu, il ne roule pas très bien. Mais ça me fait des tuiles et des tokens.

Alors connaîtriez un jeux de plateau médiévale fantastique auquel je pourrais intégrer ces personnages?
Ou alors un jeux d'escarmouche médiéval qui soit efficace et qui permette de créer ses propres profils?

Merci à vous.

[Image: vKDV0zNNM6rrMFeaOgZAYxSffibA0U2nbau_F1fS...w1920-h944]
En platal je sais pas mais ils iraient très bien à Frostgrave ou à Songs of Blade and heroes si tu veux créer tes profils.

Ces orques c'est une tuerie.
En platal... HQ et Advanced HeroQuest, œuf corse qui tombent sous le sens (et des orcs à HQ, c'est très drôle).
Ya un clone d'HQ avec des orcs, d'ailleurs, sorti en deux KS récents.
Dungeon Saga est efficace et bien branlé bien que moins fun. Et ya un bouquin boîte à outils : il demande du boulot mais le vaut.
Zombicide Black Plague est moderne et devrait plaire aux casual comme son grand frère mais je ne sais s'il est facile d'adapter des profils.
Le Dragon Noir de Cry Havoc serait sympa avec des pitous, aussi mais il en faut un lot et des adversaires humains.

Ça fait déjà un peu de choix.

le squat
des idées a pas cher
Merci beaucoup pour vos réponses et vos avis!

Pour Dungeon Saga, j'ai l'impression qu'il y  a beaucoup d'extensions. Elle valent le coût aussi ou la Quête du roi nain suffit?

Pour HQ, j'ai l'impression que ce site contient pas mal de chose. C’est la référence?
https://www.heroquest-revival.com/
Il semble y avoir aussi les règles de Songs of Blade and heroes.

Pour Frostgrave, j'ai lu plusieurs personnes encenser ce jeu. J'aime pas trop leur pitous, mais c'est chouette de voir qu'ils mettent tous en téléchargement gratuit. Ca fait quelques temps que je me disais d'aller lire ça. Tu pratiques Frostgrave, Mellal?

Et qu'est ce donc que le Dragon Noir de Cry Havoc?

Zombicide me botte qu'à moitié. Bien que le jeu serait effectivement casual, je ne voudrai pas que mes orks soient "la déferlante de méchants", je les voix neutre entre guillemet, comme dans conf, et bien que les Dirz seraient les vrai bad guys, à chacun d'y voir le mal où il veut. Mais bon, après c'est à l'histoire du raconter tout ça.
Il faudrait voir un peu en détail, mais je crois que c'est jouable avec Warhammer AoS Hinterlands, fait par des fans.
Il existe une version traduite en FR, j'ai ça dans mes dossiers quelque part si tu ne trouve pas ça sur le net.
Mon idée à moi ça serait Mordheim Smile
(03-10-2018, 11:14)holi a écrit : Il faudrait voir un peu en détail, mais je crois que c'est jouable avec Warhammer AoS Hinterlands, fait par des fans.
Il existe une version traduite en FR, j'ai ça dans mes dossiers quelque part si tu ne trouve pas ça sur le net.

J'ai trouvé, merci! C'est le fameux AOS28? Tu en, pense quoi?

(03-10-2018, 11:22)Ludmar a écrit : Mon idée à moi ça serait Mordheim Smile

Ah ouai? Mais ça n'a pas complètement vieilli comme système de jeu? Et on les trouve encore les règles?

Sinon je voudrai votre avis sur l'avenir des socles. Comme vous avez pu voir, je m'étais à l’époque offert de superbes socles Micro Art Studio (je crois...) mais bien entendu carrés. Alors est-ce que je devrai repasser ça en rond ou pas? Parce que jouer à Conf en rond, ça marche bof bof... Est-ce que vous savez si Sans Détours à communiqué sur les socles de Confrontation Résurrection?
Frostgrave si tu n'a rien contre le D20, Vanguard si tu aimes le système de Deadzone
(03-10-2018, 11:37)Sceptik le sloucheur a écrit : J'ai trouvé, merci! C'est le fameux AOS28? Tu en, pense quoi?
Malheureusement je n'ai pas encore eu l'occasion de tester ça, et ça n'est pas exactement aos28 car en réalité aos28 est plus un mouvement artistique qui vise à customiser ses figurines pour faire naître un aos grim dark.
Alors en quoi c'est lié ? Tout simplement à l'époque où aos28 à fait ses premiers adeptes, il n'y avait pas de système d'escarmouche, et hinterlands semblait le meilleur système fan made pour coller à ce projet. Du coup il y a un genre d'extension à hinterlands qui a été créé pour coller plus au concept de aos28.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers] Il y a quelque chose de pourri dans la belle province senjak 27 11,479 12-10-2018, 09:27
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  [modélisme][long][divers] Culte genestealer, skavens, tyranides... Johnson89 287 41,501 03-06-2017, 00:56
Dernier message: Johnson89