[Modélisme][Skavens 40k] Ca slouche dans les souterrains.

877 réponses, 191414 vues

Je mets ici les photos détaillées du derniers clones de la première bande des Cent Visage. Me voilà avec maintenant deux bandes prêtes à s'affronter pour AnDE dans les confins de la cité ruche Méga City 13.

[Image: UN97Zvpj6aIfpe4RWX-nv-P0fcoRJl3L2c-TvRUI...w1920-h984]

[Image: qQulaUPvq-OACww029F_WVBbf90EQnsTE7_VzmfI...w1920-h984]

[Image: K3z1e_n2C2fkBrsw-ybx_vFl87OKzfbZs_4PdmNV...w1920-h984]

Et voilà!

[Image: KxM_z8HxuY3QSWrMbER2ysS7F9GCwEQ7kwfkrp5A...w1920-h984]

[Image: fA8ijaU-JR4ag45D1xhzP-6EFFf4y9ot7CXnsn_E...w1920-h984]
Bien stylé tout ça  !
Et tu as raison
Un codex pour les rats dans le futur trop trop Dark où il y a forcément des rats dans les cités ruche !
Juste excellent, y a pas à dire. J'adore ta réapproprieation des figs qu'on considère comme classique pour pas dire banal de notre ami toucan.
(06-11-2018, 15:33)Skyrraahh a écrit : Bien stylé tout ça  !
Et tu as raison
Un codex pour les rats dans le futur trop trop Dark où il y a forcément des rats dans les cités ruche !

Merci merci! N'hésites pas surtout, si tu veux en faire ta bible de chevet et faire un retours. LOL

(06-11-2018, 15:47)Mellal a écrit : Juste excellent, y a pas à dire. J'adore ta réapproprieation des figs qu'on considère comme classique pour pas dire banal de notre ami toucan.

Merci à toi. J'avais justement peur que tout ce beau monde ne s'accorde pas, surtout avec les classiques Eldars.
Salutation Sceptik! Le 1er à m'avoir souhaité la bienvenue et avoir prix le temps de voir ma "galerie" je ne pouvais donc que passer voir ton travail et du coup...

J' en est pris pas mal dans ma tête... Des skavens dans le futur ? Put*** mais ou sont les cerveaux de GW pour pas avoir pensé à ça !
Tu as fais un boulot remarquable et sérieusement je suis sur le postérieur! Je suis super fan de ton idée et tu as une très bonne qualité de peinture !

Je me suis également permis d'aller voir tes illustrations ! Et pour avoir été une 10e d année dans l'art je peux te dire que tu es un Artiste complet et vraiment doué !

A bientôt

Raiki
(13-11-2018, 01:52)Raiki a écrit : J' en est pris pas mal dans ma tête... Des skavens dans le futur ? Put*** mais ou sont les cerveaux de GW pour pas avoir pensé à ça !
Tu as fais un boulot remarquable et sérieusement je suis sur le postérieur! Je suis super fan de ton idée et tu as une très bonne qualité de peinture !

Je me suis également permis d'aller voir tes illustrations ! Et pour avoir été une 10e d année dans l'art je peux te dire que tu es un Artiste complet et vraiment doué !

Je me suis posé la même question, c'est un manquement de leur part... Et en même temps tant mieux, ça permet d'autant plus de création!
En tout cas merci beaucoup pour ton avis et d'avoir pris le temps de regarder tout ça.
Et merci d'être aller voir mon travail d'illustration! Il occupe une bonne partie de mon temps et mon énergie.
(Modification du message : 13-11-2018, 10:48 par Sceptik le sloucheur.)
Me revoilà avec un petit décors. J'ai poussé le concept du panneau avec un petit montage photoshop. Le départ de cette pièce est... un bout de bois trouvé en randonné. Une pièce presque circulaire, peut être la base d'une branche coupé.

[Image: TFLxBoDOiTAmtDRXF34j2-8FKdzQB_dAWJ-rHIMP...w1920-h984]

[Image: 1aEqwuctCx8JoV1slWsfj0IYj4jaV2VpmIXIXi--...w1920-h984]

Viens ensuite un petit teaser, sur une prochaine bande.
Il s'agit de gardiens mécha mortuaires occupant des cités désertiques sur la planète d'Umérus Prime. Cité regorgeant de trésors technologiques, dans lesquelles de nombreux aventurier skavs et humains cherchent à s'aventurer en quête de richesse. Qui a dit campane...

[Image: cXZlkfrsB4J7fryyFyG04QWcBd_uxVu9lNtlInhG...w1920-h984]

L'idée est d'en faire des mécha tout cracra tout usés.

Est-ce que vous auriez des idées pour des peintures ou outils pour des techniques de texturage?

Je suis également preneur de conseils pour l'utilisation du shipping medium au pinceau, n'ayant pas d'aéro. Ma première expérience avec ce produit est Machin présenté dans la section concours d’automne, dont je ne suis pas super satisfait. Notamment du fait que j'ai d’abord écaillé avant de faire mon éclaircissement, de peur que celui-ci n'enlève mes couches de peintures.

Voilà, vos avis et conseils sont les bienvenus!
(Modification du message : 19-11-2018, 11:45 par Sceptik le sloucheur.)
Le décors est vraiment super bien je suis hyper fans des affiches !! Foutre une affiche de sortie d écoles fallait oser ^^! mais c est vraiment très réaliste!
Pour ton gardien mortuaire étant mal placé pour donner des conseils de peinture je te dirais juste que j'aime beaucoup ! Pas de tête de skaven ?

bonne continuation pour ta fig

Raiki
Merci beaucoup pour ton retours!
Pas de tête de skav ici, non! Ils serviront de "méchants" (chacun son point de vu...) aux skavs durant leurs aventures de pillages. J'ai inversé le positionnement du torse Stealth, pour que l'on reconnaisse moins la pièce, je mettrai des photos quand ce sera plus aboutis. En attendant je continue mes recherches sur des techniques d’encrassement.
Je pensais partir peut être sur ce genre de technique, mais je ne connais pas bien les outils.

https://www.instagram.com/p/Bh3-f1hjiMo/

Pour ce genre de rendu :

https://www.instagram.com/p/BkKgEQpjgv5/

EDIT : J'en profite pour faire un petit topo sur la création du diorama du Da Fight.

[Image: CZ27lCxaxQn1sETcOgUTQMUDGbDARmgoMil-AC04...w1920-h984]

[Image: sEn-46QsNuw_kWvGKn7AZyOTx4vcRTablc04icyX...w1920-h984]

[Image: MKbTO9s2-KXNA2ss-Ntl7jN561V8ilY1cnk-xAcd...w1920-h984]

[Image: _Qk_V8F6Kw-ez1YOsHlL7zGWMnr2wAT2Ljyh__HX...w1920-h984]

[Image: kYqrBAb4NsyrZA2ak5FLhe_72KAZlIE1YTYfrm7F...w1920-h984]

[Image: 0PshzKJHaXaqSmrZAf1RRh2fMr3JhR4lG_XAJJda...w1920-h984]


[Image: RWxvDpr3eHzfRoMpVwsRblWEJJkrbsvdsXSeEjZo...w1920-h984]


[Image: MazSuTg0HNzK46fYo3HpiWVzIwX_MGEUvwGuo864...w1920-h984]
(Modification du message : 20-11-2018, 16:20 par Sceptik le sloucheur.)
Je suis vraiment déçu que ta figurine n'ait pas gagné son duel. Je trouve qu'il y a plus de travail que sur son adversaire. Rien que ta bannière peinte en free hand... Bref chapeau pour le boulot !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers] Il y a quelque chose de pourri dans la belle province senjak 27 11,460 12-10-2018, 09:27
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  [modélisme][long][divers] Culte genestealer, skavens, tyranides... Johnson89 287 41,329 03-06-2017, 00:56
Dernier message: Johnson89