[Modélisme][Skavens 40k] Ca slouche dans les souterrains.

877 réponses, 183835 vues

sympa la cantine Smile
Quel souci du détail. C'est très cool. Smile
Tu passes encore un cran au dessus là... respect !
Un grand merci à vous! Vous me faites plaisir là.

(29-04-2019, 16:56)la queue en airain a écrit : Qui ne tuerait-on pas pour un steak de vraie viande chaude ?

le squat
ya du scénario à faire avec ça, tieng

Je me doutais que tu ne rechignerai pas contre un steak de rongeur.
T'as bien raison, va falloir faire du scénar avec ça. Couplé au WC blindé... mmmhhh... y a de l'idée qui traine...


(29-04-2019, 17:51)GeyseR a écrit : Franchement c'est du super taf Sceptik... Si t'en fais deux , je te peins les deux et on en garde un chacun ^^ héhé.

Tu as pu avancer sur ton container fast-food?

Fais gaffe, je vais te prendre au mot! LOL 

Non, j'ai pas avancé foutredieu! J'aime beaucoup ton idée d'aménagement, mais je ne sais juste pas quelle fonction lui donner. Et vu que parfois je peux pinailler pendant de longs moments sur ce genre de détaille... Une bank? Une armurie? Une droguerie? Ce dernier coupler à l'armurerie me botterait, ça irait avec ton concept. Maintenant faut que je réunisse des bits pour le magasin soit crédible. Et ça fait pas mal de bits... Et puis trouver des meubles, des étagères, des caisses...

Tient, ça me penser qu'il me faut des caisses et poubelles pour ma cuisine!
(Modification du message : 30-04-2019, 13:54 par Sceptik le sloucheur.)
Bon, voilà; la cantine est en pause à cause de Saga... Damn... En même temps cette nouvelle motivation me permet de me bouster pour avancer mon projet Héro Quest, et aussi de me remettre au médiéval en recyclant plein de figs en stock, ce qui est un véritable plaisir.

Voici en wip ce qui sera le nécromancien de mon armée, le fameux Zurbogh le Destructeur de taverne. Il sera affublé de la belle épée présente à ses pieds, et de moultes livres et parchemins.


[Image: 59770603_1246756145498955_41460477016722...e=5D63688D]


J'ai encore des doutes sur la monture, j'aurai aimé garder ce rat pour mes skavens. Mais c'est la seul monture fun et un peu absurde que j'ai. Même pas un cochon en plastique dans un coin. Et vu qu'il faut recycler...

Z'en pensez quoi?


Est-ce que sinon certain·e·s d'entre vous auraient en stock de vieux chevaucheurs de rat dont il aurait envie de vider ses males, contre menu monaie ou troc?

[Image: s-l500.jpg]

[Image: yu9ve_nv94s.jpg]

[Image: strohm-noble-knights.jpg]
(Modification du message : 07-05-2019, 17:44 par Sceptik le sloucheur.)
Un cochon ça doit se trouver.

le squat
qui garde ses gobs confront' pour jouer à la nouvelle version
(07-05-2019, 17:56)la queue en airain a écrit : Un cochon ça doit se trouver.

le squat
qui garde ses gobs confront' pour jouer à la nouvelle version

Et tu as bien raison!

Ouai, à moi les sachets d'animaux plastiques.
Je dois avoir deux chevaucheurs de rats dernière génération en stock.
(07-05-2019, 22:17)sgt_pepper a écrit : Je dois avoir deux chevaucheurs de rats dernière génération en stock.

Ah bah chouette, si tu as envie de t'en débarrasser? Smile
Et bien j'en pense que c'est parti pour une superbe armée pleine de caractère LOL! Hâte de voir la suite!
J'ai d'ailleurs vu tes idées d'armées pour SAGA Age de la Magie. Cela donne envie ^^!

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers] Il y a quelque chose de pourri dans la belle province senjak 27 11,125 12-10-2018, 09:27
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  [modélisme][long][divers] Culte genestealer, skavens, tyranides... Johnson89 287 38,822 03-06-2017, 00:56
Dernier message: Johnson89