[Modélisme][Skavens 40k] Ca slouche dans les souterrains.

877 réponses, 183840 vues

Jolies figs ! Les dégradés sur les gangers vert et bleu, c'est franchement bien fait !

Pour shadowrun, pour moi faut s'arreter à la troisieme édition, pour justement avoir ce coté lowtech/vision du futur des années 80.
Un grand merci à vous!

Je n'avais pas remarqué cet aspect technologique de Shadowrun. Bon, je l'ai peut être trop survolé.
Ya meme la matrice dans shadowrun Smile
(21-10-2019, 19:21)FAM a écrit : Pour shadowrun, pour moi faut s'arreter à la troisieme édition, pour justement avoir ce coté lowtech/vision du futur des années 80.
C'était mieux avant, oui.
Bon, après, quand on voit les pitous du raton, on se dit que c'est pas mal non plus maintenant.

le squat
on va aller voir le second
C'est très beau !
Super fournée pour animer les bas-fonds ! L'artiste homme bête avec des jambes de tau, c'est très bien vu !
Ya pas à dire, j'adore tes civils !
Voilà qui va amener de la "vie" dans les bas-fonds...
Ouaip, super joli mon rat ! Smile
Effectivement, j'ai tout de suite pensé à Shadowrun, c'est probablement une des utilisations les plus évidentes de ces chouettes conversions.
Ah bah merci à vous!

(21-10-2019, 21:09)FAM a écrit : Ya meme la matrice dans shadowrun Smile

Ouai, ça j’avais vu! C'était surtout l'aspect old school que vous évoquiez au dessus. Ça me paraissait être plutôt le contraire.


(22-10-2019, 09:44)Mellal a écrit : Super fournée pour animer les bas-fonds ! L'artiste homme bête avec des jambes de tau, c'est très bien vu !

Merci! En fait j'avais vu cette conversion il y a très longtemps, et à l'époque j'avais pas bien aimé... Mais voilà, des années plus tard, ça me plait beaucoup.
C'est Top!!!
j'adore le mec qui vole!

Un grand bravo Smile

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers] Il y a quelque chose de pourri dans la belle province senjak 27 11,126 12-10-2018, 09:27
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  [modélisme][long][divers] Culte genestealer, skavens, tyranides... Johnson89 287 38,825 03-06-2017, 00:56
Dernier message: Johnson89