[Modélisme][Skavens 40k] Ca slouche dans les souterrains.

877 réponses, 183854 vues

(29-10-2019, 12:33)la queue en airain a écrit :
(29-10-2019, 00:00)Sceptik le sloucheur a écrit : un pinceau à 3 poules
oO ?
Tu es tombé sur la tête dans un escalier et développé une dysphasie ?

le squat
c'est vache un escalier

et encore, il a pas remplacé le p par un b.
(29-10-2019, 12:42)Sceptik le sloucheur a écrit : Le Chat m'a poussé dans l'escalier!
Vers l'escalier, nuance. Tu te casses la goule tout seul comme un grand.

(29-10-2019, 12:56)BananeDC a écrit : et encore, il a pas remplacé le p par un b.
Oh, il en aurait eu besoin de trois parce qu'avec ses chutes il a du y en laisser deux sur des coins de marches.

le squat
maistre es calier
(30-09-2019, 11:53)Abrusio a écrit : Oh, il en aurait eu besoin de trois parce qu'avec ses chutes il a du y en laisser deux sur des coins de marches.

En récupérant la grosse qui me courrait derrière, j'en revient au compte de deux. Tout est bien qui finit bien.


Le gens doivent rien y comprendre...
surtout si tu cites la mauvaise personne...

Sinon, je suis intéressé par tes civils... pour mon projet secret n°72 LOL

Tu aurais des références pas trop dures à se procurer ?
Pendant que Gille et William ressortent leur dalles qui vont coûter un bras et une demi jambe même si elles sont toutes belles, je lance ma propre gamme, qui ne coûte que le prix de la colle.

J'ai tranquillement commencé avec une dalle de 60 x 60 (bon, c'est tout ce que j'avais en stock...) basé sur une plaque de polystyrène d'isolation. Elle est ensuite tapissée de plaques de dépunchage (cacedédi à tous les potes qui achètent des jeux...) et de calendrier. Puis les interstice accueillent des tuyaux fait à partir de câble d'électricien (cacedédi aux potes artisans...) et des cordes de basse (cacedédi aux potes musiciens...).


Aller, il y a un peu de tige plastique. Mais c'est optionnel.


En cours de bordel :

[Image: 932.jpg]


Et finit :

[Image: 928.jpg]


Bon, sinon, ce n'est pas de la fig, mais pour rester dans le thème de ce début de mois, je vous présente ici une de mes dernières sérigraphies. Je pense que beaucoup y trouveront les références.

[Image: 931.jpg]

[Image: 929.jpg]

[Image: 930.jpg]


J'espère que ça ne pose pas de soucis si je mets ça ici, même si ce n'est pas de la fig?
(Modification du message : 04-11-2019, 11:45 par Sceptik le sloucheur.)
ouuuuuh j'aime toujours autant ton trait!

Tes dalles de sols ne sont pas en reste non plus, hâte de voir ça peint! J'aime beaucoup l'idée d'utiliser les restants de punchboard.

Les cordes de basse c'est la vie! Je chope toutes celle de mon bassiste quand il les change!
(04-11-2019, 11:40)Abrusio a écrit : surtout si tu cites la mauvaise personne...

Sinon, je suis intéressé par tes civils... pour mon projet secret n°72 LOL

Tu aurais des références pas trop dures à se procurer ?


Hahaha!
En fait j'ai un gros bug dans mon topic, j'ai un de tes message coché en citation, et il ne veut pas me l'enlever.

@"Reldan" ?


Alors j'en ai déjà parlé pleins de fois, je suis très content de ce kickstarer. Et je pense que les figs ne vont pas tardé à être mise en vente sur le site de Crooked Dice.

https://www.kickstarter.com/projects/c87...escription

[Image: fb1f49f4989e88096baa48a73c37e74d_origina...56cd88ff4a]


Après, je te dirai de faire du perso avec du bits qui traine, portant du matos et sans armes. J'ai aussi pris quelques figs de Guild Ball que j'ai trouvé bradées, il y a des personnages bien chouettes. Et je pense utiliser des figs Eden du jeux Escape, plusieurs ont comme arme des outils de travail. Ah oui, j'ai aussi flashé sur plusieurs figs Infinity qui n'ont pas d'arme mais des objets divers!
D'ici on voit pas trop les tuyaux ni les tiges plastique, mais ça à l'air très sympa! Est-ce que tu as pensé à utiliser des chutes de moustiquaires? En tous cas quand je vois ça, ça me démange de faire un truc du genre!
(04-11-2019, 12:03)pastouche a écrit : ouuuuuh j'aime toujours autant ton trait!

Tes dalles de sols ne sont pas en reste non plus, hâte de voir ça peint! J'aime beaucoup l'idée d'utiliser les restants de punchboard.

Les cordes de basse c'est la vie! Je chope toutes celle de mon bassiste quand il les change!

Non mais grave, les cordes de basse c'est excellent. Je ne sais pas encore comment la peindre, pour aller avec des bâtiments gris... Sachant que le sol serait un mélange d'éléments métals et bétons. Des idées? LOL


(04-11-2019, 12:17)holi a écrit : D'ici on voit pas trop les tuyaux ni les tiges plastique, mais ça à l'air très sympa! Est-ce que tu as pensé à utiliser des chutes de moustiquaires? En tous cas quand je vois ça, ça me démange de faire un truc du genre!

Aaaaah, mais oui, je les ai oublié celles-là! Bien sûr, vives la moustiquaire!

Lance toi! Le plus long pour moi c'est de trouver l'organisation sur la dalle, mais je l’ai fait tranquillement en quelque jour, c'était bien plaisant.
(Modification du message : 04-11-2019, 12:25 par Sceptik le sloucheur.)
Excellentes, ces dalles de sol.
Comme quoi, tout peut servir quand on a des idées et la manière de les mettre en oeuvre !
Bravo, m'sieur !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers] Il y a quelque chose de pourri dans la belle province senjak 27 11,128 12-10-2018, 09:27
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  [modélisme][long][divers] Culte genestealer, skavens, tyranides... Johnson89 287 38,833 03-06-2017, 00:56
Dernier message: Johnson89