[Modélisme][Skavens 40k] Ca slouche dans les souterrains.

877 réponses, 183761 vues

(28-11-2019, 20:53)Sceptik le sloucheur a écrit :
(28-11-2019, 18:35)holi a écrit : J'espère que tu as pris quelques photos lors de la réalisation des civil·e·s LOL

J'en ai pris de ceux que j'ai montés moi même avant peinture. J'espère qu'elles seront de qualité suffisante... Il n'en fallait pas en cours de peinture?

S'il y a la peinture en plus c'est encore mieux!
Une question en passant, tes figs de civils colony 87, elles sont plutôt d'une échelle type 28mm .. ou ça flirte avec le 32 ? D'ailleurs j'ai pas réussi à les trouver sur le site de croocked dice ? Si t'as pas fait le KS tu l'as dans le uk ?

C'est du 28mm... c'est marqué en gros sur la page du ks ... j'ai la connexion œil-cerveau qui merde.
Du coup ça doit faire hors échelle avec des figs de necro par exemple ( les officielles)?
(Modification du message : 28-11-2019, 22:48 par GeyseR.)
(28-11-2019, 21:32)Abrusio a écrit : Les civils sont juste géniaux, le reste est très bien aussi. Si j'avais pas déjà claqué mon budget figurine des deux mois sur d'autres trucs, tout ça me pousserait à acheter du civils pour peupler ma ruche, ce sera ma bonne résolution de 2020 on va dire...

Merci beaucoup!
Ce serait top des civils avec ce que tu nous présentes! Je veut voir ça!


(28-11-2019, 21:58)holi a écrit : S'il y a la peinture en plus c'est encore mieux!

Y'aura la peinture finit, et la figurine montée, convertie et soclée juste avant peinture. Je verrais comment j’habille le tout.



(28-11-2019, 22:45)GeyseR a écrit : Une question en passant, tes figs de civils colony 87, elles sont plutôt d'une échelle type 28mm .. ou ça flirte avec le 32 ? D'ailleurs j'ai pas réussi à les trouver sur le site de croocked dice ? Si t'as pas fait le KS tu l'as dans le uk ?

C'est du 28mm... c'est marqué en gros sur la page du ks ... j'ai la connexion œil-cerveau qui merde.
Du coup ça doit faire hors échelle avec des figs de necro par exemple ( les officielles)?

Ah bah ouai, ça jure un peu. Ça doit se voir un peu sur la photo collective. Je me suis dit que les gens n'avait pas tou·te·s la même taille dans la vie... Mais tu veux avoir de bonnes difs!
J'ai fait leur kickstarter, livré dans les temps 3 mois après, un vrai bonheur. Je crois même que je l'ai eu en avance!!! Et en effet, ce n'est pas encore sur leur site.
L'important, pour que ça ne choque pas à l'oeil, c'est la grosseur des têtes, elles sont à peu prêt de la même taille ou pas ?
les figs peuvent avoir une différence de taille avec la même proportion de tête , ça ne pose pas de problème .
ça ne choquera principalement que si les têtes sont disproportionnées.
(29-11-2019, 01:06)GeyseR a écrit : L'important, pour que ça ne choque pas à l'oeil, c'est la grosseur des têtes, elles sont à peu prêt de la même taille ou pas ?
les figs peuvent avoir une différence de taille avec la même proportion de tête , ça ne pose pas de problème .
ça ne choquera principalement que si les têtes sont disproportionnées.


Effectivement, tu as raison.

Voici une comparaison. Avec, par ordre d’apparition, du Esher (converti), du Guild Ball et du GueuWueu. Ce dernier pose vraiment problème sur leur gamme un peu plus ancienne, ou tu as vite de grosses mains, et de grosses têtes. La conversion d'Esher, avec la tête d'Eldar noir, est un peu limite. Mais bon, les lois de la nature, les mutations, tout ça tout ça...

[Image: 989.jpg]
(Modification du message : 29-11-2019, 11:49 par Sceptik le sloucheur.)
Thx Sceptik pour la comparaison. En effet c'est un peu difficile avec du GW mais avec des figs infinity je suis sur que ça passerait nickel.
Merci encore ^^
Si vous cherchez des civils futuristes, il y en a aussi quelques-uns l chez Hasslefree.
Et aussi des ET géniaux...
https://www.hfminis.co.uk/shop?product=e...dfi-aliens
https://www.hfminis.co.uk/shop?product=s...dfi-aliens

Je colle plein de liens, si ça gêne, Sceptik, tu dis, je vire le tout Wink

Dans les modern adventurers, faut fouiller, mais avec un peu de conversion... : https://www.hfminis.co.uk/shop?category=...dventurers
Dans les SF humans, https://www.hfminis.co.uk/shop?category=...dfi-humans
Pas de soucis!

Ouai, faut virer les armes, ils sont tous armés.

Chez Infinity j'ai repéré par contre pas mal de perso sans armes qui seraient excellent pour faire le boulot!
J'ai enfin terminé une bande un peu particulière, que je vous avais présenté il y a un moment déjà.

Il s'agit de robots mortuaires malades, dont le métal est rongé et muté par une sorte de mystérieux champignon.

Je les ai convertie sur une base de nécrons, que j'ai ensuite texturé avec du mastic de modélisme, de la peinture qui craquèle, un mélange de glue et de bicarbonate, et de croute de pigment.

Je suis plutôt content du résultat, mais j'ai du mal à les prendre en photo, le texturage amenant un aspect brouillon à ces figurines.

Bref, jugez par vous même, et amenez vos avis il sont appréciés!

[Image: 985.jpg]

[Image: 984.jpg]

[Image: 986.jpg]

[Image: 987.jpg]

[Image: 988.jpg]
C'est très miam tout ça, j'aime particulièrement le scorpion tricéphale !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers] Il y a quelque chose de pourri dans la belle province senjak 27 11,118 12-10-2018, 09:27
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  [modélisme][long][divers] Culte genestealer, skavens, tyranides... Johnson89 287 38,764 03-06-2017, 00:56
Dernier message: Johnson89