[Modélisme][Skavens 40k] Ca slouche dans les souterrains.

877 réponses, 183718 vues

(03-12-2019, 15:48)Sceptik le sloucheur a écrit : Les enfants cognent avec des peluches fourrées au boulons...
Grimnir qu'il est con...

le squat
et que c'est bon...
Alors oui la figurine déchire pas mal! Par contre je trouve qu'il lui manque un je ne sais quoi de félin... genre une queue de chat... (même si on sait tous que les chats c'est gros branleurs qui passent leur temps à fumer des joints et jouer au babyfoot au lieu de chasser des souris...)
Salutation!

Bon, mince, j'avais pas répondu à vos derniers messages. Je manque à tous mes devoirs. Merci à vous en tout cas!
Tu sais Reldan, quand il avait encore ses jambes, il était haut comme quatre pommes et demi...

Alller, voici les dernières figurines de cette année!
Je suis content, j'ai réussi à terminer tout ce que je voulais pour la campagne à venir très bientôt avec Petibeignet.

Quelques laborantins pour la guilde des Sans Visages.

[Image: 1032.jpg]

[Image: 1034.jpg]

[Image: 1023.jpg]

[Image: 1025.jpg]

Et une guerrière de la Révolution mutante.

[Image: 1028.jpg]

[Image: 1027.jpg]

[Image: 1018.jpg]

Et cette dernière, je l'ai particulièrement faite pour un nouveau projet...


Frostgrave! Ou Hivegrave en fait. Parce que pour l'instant, ça se passera dans nos tréfonds de ruche!

J'ai craqué pour le livre de base, et j'en suis bien content. Reste à jouer maintenant.
La venue de Petibeignet étant une aubaine, j'ai rapidement réalisé deux psykers pour mener leur bande.

Le premier est l’exubérant Magicien Rouge.

[Image: 1029.jpg]

[Image: 1030.jpg]

Il est accompagné de son apprenti niaiseux et tête en l'aire, et d'une bande de mercenaires hétéroclites venant d'horizon variés qu'il a pu recruté.

[Image: 1026.jpg]


Le second est le froid et sans âme Magicien Blanc.

[Image: 1031.jpg]

[Image: 1033.jpg]

Il est quand à lui accompagné de son apprenti qui est une jeune enfant des rues aux talent psychiques prometteurs, et d'une sélection de clones, eux aussi sans âme ni pitié.

[Image: 1024.jpg]


Reste à leur sélectionner des sorts.
Je vais pouvoir utiliser tous les derniers décors de ANdE ainsi que les diverses créatures que j'ai fait pour la campagnes.
Et plus tard, surement des bandes et décors médiévaux...


Ah! J'ai aussi eu le temps de faire une figurine pour le concours. Le terrible Ive.

Ive est le IVeme de sa porté. Ive est né un peu difforme, même pour un rat ogre. Scrak, charmé par son regard doux et ses glapissements plaintifs, s’est alors dit qu’il allait s’occuper de lui. Ive est très attaché à Scrak. Ive aime particulièrement mettre ses deux haches dans le visage des vilains qui embêtent Scrak. Ou parfois de n’importe qui.

J'avais cette fig depuis un moment, et c'est une des premières que j'ai convertie lorsque j'ai repris les rats du futur. Et je l'ai enfin peint!

[Image: 1035.jpg]

[Image: 1036.jpg]

[Image: 1037.jpg]

[Image: 1038.jpg]




Voilà! Vos avis toujours lu avec plaisir!
(Modification du message : 16-12-2019, 21:17 par Sceptik le sloucheur.)
Franchement mec, c'est le meilleur sujet modélisme de warmania. Y en a qui peignent mieux que toi, mais putain qu'est-ce que ça envoie de la personnalité ton truc !!!!!!!!!!!!!! T'habites où au fait ? Car ça fait très envie tout ce que tu fais !!
C'est vrai que le raton il est fourré aux idées cons.

le squat
eh, ste hache, je la connais
moi je trouve que visuellement ça marche à fond. J'adore.

Coyote
Je suis pas fan du rat (moins aboutit que les trucs construits après peut être ?) mais la guilde des sans-visages vaut le détour ! Chapeau
Ouaip ça déchire son petit poney ! Si jamais tu as le temps mon bon rat, j'aimerais bien un pas à pas sur la peau des laborantins. Je surkiffe le traitement et la couleur!
Merci beaucoup beaucoup! LOL

(15-12-2019, 18:08)Jolyane a écrit : Franchement mec, c'est le meilleur sujet modélisme de warmania. Y en a qui peignent mieux que toi, mais putain qu'est-ce que ça envoie de la personnalité ton truc !!!!!!!!!!!!!! T'habites où au fait ? Car ça fait très envie tout ce que tu fais !!

Bah vraiment content que ça te plaise! Je suis en Isète, au sud de Grenoble. Et toi donc?


(15-12-2019, 18:19)la queue en airain a écrit : le squat
eh, ste hache, je la connais

C'est une hache des plus banale mais qui traverse lieux et ages... Quelle soit dans la main d'un gros vert ou d'un gros rose, elle cogne. Et elle cogne fort.


(15-12-2019, 20:36)Abrusio a écrit : Je suis pas fan du rat (moins aboutit que les trucs construits après peut être ?) mais la guilde des sans-visages vaut le détour ! Chapeau

C'est vrai que ça fait un moment que je l'ai fait, celui là. Je ne dis pas ça pour justifier quoi ce que ce soit, mais mes photos sont à chier, ça ne rend pas compte de la peinte, et j'ai pas réussi à trouver le bon angle pour la pose. Je suis naze en photo. M'enfin tant pis.


(15-12-2019, 22:01)pastouche a écrit : Ouaip ça déchire son petit poney ! Si jamais tu as le temps mon bon rat, j'aimerais bien un pas à pas sur la peau des laborantins. Je surkiffe le traitement et la couleur!

Alors :
- couche de base de rakarth flesh GW
- lavis violet, ici GW, dilué au vernis
- éclaircis de rakarth flesh au blanc

Très simple...

Il faut que je convertisse un poney morts... Ou des animaux morts...
Dans le Noooooooooôôôrd ................ voilà

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers] Il y a quelque chose de pourri dans la belle province senjak 27 11,117 12-10-2018, 09:27
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  [modélisme][long][divers] Culte genestealer, skavens, tyranides... Johnson89 287 38,733 03-06-2017, 00:56
Dernier message: Johnson89