[Modélisme][Skavens 40k] Ca slouche dans les souterrains.

877 réponses, 183769 vues

Les dalles restent trop noires à mon goût. Le reste tabasse vraiment. ça doit être génial de jouer sur ta petite table ^^
(30-11-2020, 13:52)GeyseR a écrit : Les dalles restent trop noires à mon goût. Le reste tabasse vraiment.
C'est pour ça qu'on parle de contraster avec des touffes d'herbe... jaunes et vertes je dirais pour que ça claque un peu.

le squat
des grosses touffes, eingh ?
Merci beaucoup pour vos retours.

Moi j'adore le côté sombre. Qui ne l'est pas d’ailleurs. Mais ça c’est les photos. Je trouve que ça permet aussi de bien faire ressortir des bâtiment clairs, ou des figurine colorées.

En terme d'ambiance, j'ai beaucoup regarder des let's play des jeux FromSoftware, comme Dark Souls ou Demon Souls. L'ambiance d'ark Fantasy très sombre me plait énormément.

Je vais préparer un flocage fait maison avec de la tisane séchée (après utilisation...), que je vais à moitié coloré, dans des teinte de jaune et de vert acide.
Va falloir faire des testes...
Deux figs pour du médiéval.

Un tyranoeil, de Lucid Eyes. J'ai tout de suite adoré cette fig, avec sa moue toute bizarre. Il est un peu galère à monter, j'ai du greenstuffer les raccords. Et je voulais une peau plus pale que ça... Mais tant, pis, il est peint, et c'est cool!

[Image: 1978.jpg]

[Image: 1979.jpg]

[Image: 1982.jpg]

Et puis le fameux Sir Ragnard, ce bouffon de nobliaux qui se fait à chaque fois capturer et qu'il faut absolument aller sauver parce que soit disant Môsieux est important.

[Image: 1980.jpg]

[Image: 1981.jpg]
Il est marrant ce « lucid beholder »

Même s’il n’a pas de bons plans, ta peinte de Sir Ragnard est superbe!
(Modification du message : 07-12-2020, 21:01 par jojogeo.)
tout comme Jojogeo!
Les tissus sont sublimes!!
Plus un avec les collègues. Tes tables et tes décors sont magnifiques. J'aime particulièrement les éléments medfan. Et superbe peinture sur les deux figurines du dessus. Sir Ragnar, en particulier.

Bonne continuation.
Oh, un grand merci pour vos retours!

Arrive la semaine de jeux pour la pause hivernale, on va pouvoir rentabiliser tout ça. Au lieu de se goinfrer de nourriture trop riche avec une famille qu'on n'a pas choisie, on jouera au fig toute la journée et on se goinfrera de nourriture, riche, mais moins riche.
(Modification du message : 13-12-2020, 18:56 par Sceptik le sloucheur.)
(13-12-2020, 18:55)Sceptik le sloucheur a écrit : Oh, un grand merci pour vos retours!

Arrive la semaine de jeux pour la pause hivernale, on va pouvoir rentabiliser tout ça. Au lieu de se goinfrer de nourriture trop riche avec une famille qu'on n'a pas choisie, on jouera au fig toute la journée et on se goinfrera de nourriture, riche, mais moins riche.

Oh l’éden existe alors ?

Amusez-vous bien Wink
(13-12-2020, 20:02)jojogeo a écrit : Oh l’éden existe alors ?

Amusez-vous bien Wink

Merci! Ca va faire trois ou quatre que l'on fait ça, et c'est vraiment top!

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers] Il y a quelque chose de pourri dans la belle province senjak 27 11,120 12-10-2018, 09:27
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  [modélisme][long][divers] Culte genestealer, skavens, tyranides... Johnson89 287 38,776 03-06-2017, 00:56
Dernier message: Johnson89