[Modélisme][Skavens 40k] Ca slouche dans les souterrains.

877 réponses, 191417 vues

Merci pour tous vos retours!

Ouai, elles sont fragiles, il manque quelques pattes... Mais c'est dure la vie d'une araignée!

Leur "maman" est en cours...
Ahhhhh tout s’explique: c’est La big mama qui avait la dalle et qui s’est envoyé 2-3 p’tits amuse-gueules LOL
Wouoooooh, ça va faire presque un an que je n'ai pas posté ici...

Pourtant, je vous promets, j'ai pas chômé. Mais mon fils a 15 mois, et par manque de temps, j'ai sacrifié celui du aux photos, pour pouvoir conservé celui du au modélisme. Je vous mets en vrac quelques trucs que j'ai pris le temps de photographier ces derniers mois, j'espère que ça vous plaira.

On commence par trois bestioles pour mon adaptation post-apo de Dracula's America.

Une tête volante.

[Image: 3872.jpg]

[Image: 3873.jpg]

Et un ange qui pleure.

[Image: 3877.jpg]

[Image: 3874.jpg]

[Image: 3875.jpg]

[Image: 3876.jpg]


Vient ensuite deux bestioles pour mes univers médiévaux, mais pas que.

[Image: 3420.jpg]

[Image: 3418.jpg][Image: 3419.jpg]

Ici la figurine qui a servi de second schéma test pour ma bande Infinity.

[Image: 3879.jpg]

[Image: 3878.jpg]

Et on termine par la figurine que j'ai proposé au concours du blog de notre cher Mellal. Il s'agit de l'Ange de la mort du jeu The Last War, l'adaptation Post Apo Grande Guerre mondiale de Forbidden Psalm.

 [Image: 3880.jpg]

[Image: 3883.jpg]

[Image: 3881.jpg]

[Image: 3882.jpg]


Vos commentaires sont comme toujours les bienvenus! Smile Merci à vous.
plein d'univers mais plein de beauté visuelle!

Tout est bien pensé!

Dans l'ordre :
le dracula manque un peu de sang sur la gueule pour monter en violence LOL
Pour ton ange les ailes j'aurai fini un pointe plutot qu'en boudin pour apporté de la finesse! mais j'adore le concept (Voulu de l'univers de diablo?)
Hate de voir la suite de ton Infinity!!!! Ca déboite!
Pour tes ailes les transissions sont un poils trop rapide mais ça fait le taff!

Il est ou la fig du concours d'halloween????
Un vieux Ninja Infinity!
C'est vraiment magnifique tout ça! :o

j'adore la chimère de bronze notamment.
(07-11-2022, 18:21)Ludmar a écrit : plein d'univers mais plein de beauté visuelle!

Tout est bien pensé!


Merci beaucoup mon cher Ludmar!

Tes retours sont bienvenus.
Effectivement la tête vampire pourrait se voir un peu recouverte de sang.
L'ange est bien une référence directe à Diablo. Mais j'ai super galéré à les faire... En pointe, ça aurait été vraiment mieux.
Il faut absolument que je termine cette bande Infinity! Il me reste le Tag et 3 gus à peindre. Encore moi et ma difficulté à terminer des projets. Ou plutôt ma facilité à en commencer des nouveaux?

Aaaah, la fig d'Halloween... LOL  Elle arrivera bientôt!



(07-11-2022, 20:40)TenNoBushi a écrit : Un vieux Ninja Infinity!

Oui! Je l'ai dans mes stocks depuis bien longtemps, je ne savais pas quoi en faire.
Ah mon Sceptik! Du pur Sceptik tant dans ta peinte que ton kit bash et ton univers: toujours des surprises LOL

Ton p’tit « chien » en bronze est superbe; faudra que je regarde ça de plus près.

L’ange de la morte fait tilt, avec ce p’tit côté duc de changement .

C’est quand même chelou mais tellement toi LOL

Comme les autres j’attends ta bande d’Infinity!
(Modification du message : 08-11-2022, 21:03 par jojogeo.)
Pas mieux que les copains du dessus. L'ambiance, la personnalité, tout y est. Classe.
Tu reviens avec de bien belles choses.

Commes les autres je veux voir la bande infinity au complet ! C'est rare de les voir salies ces fig'. A croire que tous les accrochages se font en ville.

J'ai pas la ref pour l'ange mais il fonctionne très bien sans et la mort est malsaine à souhait.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers] Il y a quelque chose de pourri dans la belle province senjak 27 11,461 12-10-2018, 09:27
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  [modélisme][long][divers] Culte genestealer, skavens, tyranides... Johnson89 287 41,330 03-06-2017, 00:56
Dernier message: Johnson89