[Modélisme][Skavens 40k] Ca slouche dans les souterrains.

877 réponses, 183873 vues

Oui, je pensais au film transparent auto-adhésif que j'utilise pour couvrir les bouquins d'école de mes enfants.
Je pense que tu peux tenter de coller ton film à la colle pva. En laissant sécher toute une nuit avec un poids dessus pour éviter que ça gondole, ça devrait le faire.
Ton idée de bord en carte plastique est intéressante, ça apporterait un peu de volume à ton écran.
Du coup j'ai testé, tout collé à la cyano, même si j'avais peur des des auréoles blanches. J'ai repris l'image sur Gimp aussi. Je ne suis pas mécontent, on verra avec la peinture.

[Image: P1050495.JPG?width=901&height=676]
Ça le fait carrément !

C'est bon à savoir que la cyano peut marcher sans tout salir.
Très sympas ces panneaux cyberpunk ! Tu les as fait avec quel jeu en tête ?
Merci à vous!

Là c'est pour jouer à Kill Sample Process. J'exclue pas de mettre le nez dans un ou deux autres jeux à l'occasion, peut être Exploit Zero.
Miam du tout bon!

Pas vraiment d’idées pour l’effet ecran mais à voir sur ton dernier essai.

J’attends impatiemment de voir la suite :-)
(Modification du message : 19-12-2022, 00:14 par jojogeo.)
Très jolis, ces panneaux publicitaires. Sur le dernier, l'effet "écran" que tu recherchais est très réussi. Sur une table futuriste, çà va le faire.

Bonne continuation.
Merci à vous! Smile

J'ai un peu laissé le cyberpunk de côté, en attendant de faire un choix pour acquérir quelques bâtiments. Je suis un gros indécis...

En attendant j'essaye de terminer ma table post-apo pour The Last War.
Pour les écrans cyberpunks, je tenterais de leur donner un rendu brillant. Soit en mettant de la feuille plastique, ou de l'acrylique, soit simplement avec un vernis bien brillant.
Nice ! Comme Minus, un truc transparent ferait encore plus écran. Mais le bord c'est déjà hyper cool. Vision rétro car après tout, mon écran de PC il a pas de bord...

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers] Il y a quelque chose de pourri dans la belle province senjak 27 11,129 12-10-2018, 09:27
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  [modélisme][long][divers] Culte genestealer, skavens, tyranides... Johnson89 287 38,843 03-06-2017, 00:56
Dernier message: Johnson89