[Modélisme][Skavens 40k] Ca slouche dans les souterrains.

877 réponses, 183723 vues

Bonjour à toutes et tous,
Je vous présente le début d'un clan de skavs, des hommes-rats fortement inspirés des skavens qui arpentent les tréfonds du 41ème millénaire. L'idée est de monter des bandes pour du jeux d'escarmouche, avec un historique évolutif. Je suis en train d'écrire un petit livre d'armée, que je mettrai en téléchargement libre si ça intéresse certains d'entre vous.
Vos avis sont les bienvenus!

Les pillards forment le gros des armée skavs. Ils sont généralement armés d’un pistolets et d’une arme de corps à corps. Les plus chanceux d’entre eux se verront attribuer un fusil laser. Ils passent leur temps à piller les corps et demeures de leurs ennemies et versent un lourd tribu au chef de clan.


[Image: eR9ql9QHdZgZ802-5LafgDqwr4Q6rhKm99LsUjnp...w1920-h943]

[Image: A5nWGWlTEV71zoerdrrHIt5YMP1VziyCiWsxblxS...w1920-h943]

[Image: LLjlQabXGOz1yXwVj30w9RKbf7Ju3IChdLgSpGi0...w1920-h943]


Les skavlers sont des skavs auxquels ont été ajouté des gènes et des membres de genestealers. Ils sont généralement dotés de trois à quatre membres supérieurs, dont une partie sont des griffes tranchantes de genestealers. Les autres membres, de tailles variables, portent tout un assortiment d’armes. Ils sont rapides, agressifs et résistants.

[Image: w91sLwm6fKc-tN5ZdhO1Qsuo8QTA8Qv0TuHybtmZ...w1920-h943]

[Image: 9Q2Y1uUIedclrpwrB7WrpHqJJ8yd09StGHlZFaqT...w1920-h943]
(Modification du message : 17-08-2020, 23:38 par Sceptik le sloucheur.)


Salut Sceptik.




 




Très sympas, ces rongeurs du futur. Les conversions sont efficaces et c'est superbement peint. Excellent schéma de couleurs. 




 




Bonne continuation.




 




 



C'est une base de veermyn mantic? Très chouette.

(Modification du message : 03-04-2018, 19:16 par Reldan.)
Citation :
Citation


Très sympas, ces rongeurs du futur. Les conversions sont efficaces et c'est superbement peint. Excellent schéma de couleurs.

Merci beaucoup! J'aimerai juste les rendre un peu plus sales, je les trouve trop "propres".


Citation : Citation

C'est une base de veermyn mantic? Très chouette.

Merci! Oui, les corps, jambes et armes sont de la Veermyn de Mantic, mais j'ai préféré mettre des têtes de skaven GW, leur taille est plus adaptée. Celle de Mantic vont mieux à un gabarit de corps au dessus, comme un corps ork.
(Modification du message : 06-07-2018, 19:41 par Sceptik le sloucheur.)
La suite, avec un rat-ogre accompagné de deux autres pillards.

[Image: H8rrTQPBsWdIrdqjvlPSLxFtR4MWyf9BSQMstLSR...w1920-h983]

[Image: mrbW8kmU7qruuPdKkCe9FJKI8aCIdlKx343dQGyU...w1920-h983]


Et enfin, le chef du clan des Égoutants, Scrak la Tapette.

Scrak la Tapette, aussi dit le Non Propre, est un chef skav particulièrement massif et malin. Sa sournoiserie n’a d’égale que son ego sur-dimensionné. Il s’est attribué le surnom de «Tapette» après avoir mis au point une technique de combat brillante d’efficacité :  après avoir poussé son adversaire à se ruer sur lui à grande force de brimades et provocations (étouffées par son masque à gaz...), il lui assène un coup de haut en bas de son énorme hache mécanique. Il est dit qu'il aurait emprunté se surnom à une terrible arme de destruction massive utilisée autrefois à l'encontre de ses ancêtres.

[Image: Wr_rwAx6lBTli88vwVH4EsRcOdU_mBNfdMVDDweQ...w1920-h983]

[Image: d7IVWVb3d0DQt_glx1kTbvs-OUQm-zWV9sjSaAVg...w1920-h983]

[Image: 1CuK9fGJCnYZBtpTaBjUBea_h87XQT9j__lDwyDu...w1920-h983]
(Modification du message : 07-07-2018, 18:37 par Sceptik le sloucheur.)


C'est pas bien d'utiliser de la corde neuve ...




Plus sérieusement tout ça est très bien réalisé et donne envie (je vais finir par avoir toutes les factions à Deadzone...)


Citation :
Citation

C'est pas bien d'utiliser de la corde neuve ...


La formation guitare de mon innocente jeunesse n'ayant pas été un grand succès, je recycle. Mais je n'ai pas encore trouvé comment socler la guitare elle-même.


Citation : Citation

Plus sérieusement tout ça est très bien réalisé et donne envie (je vais finir par avoir toutes les factions à Deadzone...)

Merci! Je suis mitigé sur cette gamme de Mantic. J'avais vu les orcs qui ne me plaisaient que très peu. J'ai fini par me lancer dans les veer-myns. Ils ont de très bonnes idées, mais le moulage des figurines est vraiment moyen à certain endroit, notamment sur les lignes de moulage, rendant la pâte verte indispensable, et des fois certaines pièces peu utilisables. Mais je ne regrette absolument pas mon achat, il font d’excellentes bases de conversion. Et il me semble surtout que c'est la seule réalisation d'homme rat du futur!

Tu penses quoi du reste de la gamme du coup?
(Modification du message : 07-07-2018, 18:38 par Sceptik le sloucheur.)


C'est variable, les vieilles sont en restic donc chiant à ébarber les plus récentes sont en plastique donc pas de soucis.




Pour l'infestation j'ai galéré au montage mais la peinture était easy grâce à la sculpture.




Pour les forge father (en cours) aucun problème de montage mais peinture plus technique (c'est petit, plus de détails).




Pour mes autres factions (astérians, enforcers) ce sont des proxys mais je compte m'acheter ensuite les rebelles car les figs sont vraiment stylés.




J'aime beaucoup!




Un schéma très agréable et une palette de couleur qui leur va parfaitement!




Ca dégage une ambiance assez réaliste!




On s'imagine bien qu'on pourrait les croiser!




Vivement les prochains :)



Ca déglingue et c'est brillant. J'ai dit.


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers] Il y a quelque chose de pourri dans la belle province senjak 27 11,117 12-10-2018, 09:27
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  [modélisme][long][divers] Culte genestealer, skavens, tyranides... Johnson89 287 38,735 03-06-2017, 00:56
Dernier message: Johnson89