De le resoclage AOS pas cher

22 réponses, 5255 vues


Comme j'ai du gob, de l'orc, du troll et du loup; pour les orcs, cavaliers et monstres, la question ne se pose pas, mais pour les gobs...Là ché po. 



Ben a moins que tu ne sois un compétiteur, tu t en tapes les oilses  ! 




 




Amis poètes 




Bonsoir




Ouaips je competitionne à mort!!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]



 




Non plus sérieusement, c'est juste que dans mon esprit malade et rigide, j'ai le projet de socler tout mon citadel (vieux ou neuf)  de maniere homogene, parce que je suis fou parce que c'est plus joli sur la table (oui bon...). Ché pas, ça me fait marrer de penser à mes gobs de Marauder/citadel sur leur loups soclés en ovale comme les stormcast...J'ai pas de meilleure raison en fait. 




 




En tout cas ce soir j'ai regardé un peu, un gob de l'époque sur socle 32mm, à son échelle c'est la surface d'un appart parisien, donc je resterai en 25mm pour les pitites figs. 




 




 




J'ai finit mes socles lourds aussi !




 




Bon avant d'attaquer, j'ai ma section US ww2 à finir, et mes space marines space hulks. Un peu de discipline, non de zeus ! 




 




 




m'enfin comme ça me turlupine, pas impossible que viteuf' je me tente un stormcast nmm en guise d'échantillon....


(Modification du message : 30-09-2016, 00:30 par FAM.)