[CDA] Fantasy Battle 2015 : Corben

42 réponses, 9288 vues


Salut,

Tout d'abord, voici le/les autre(s) participant du CDA :

- Reldan avec une armée pour King of War http://www.warmaniaforum.com/index.php?showtopic=53293#entry408664

En ce qui me concerne ce sera une force de Khorne pour Warhammer Battle mais en utilisant le système de l'Age de Sigmar (mais pas son fluff :$ ).

Pour la première session je peindrais ce qui suit , et je me suis la barre assez haute ! mais c'est tout le but de ce challenge ^^

- Chef de clan en Armure lourde

- 10 Maraudeurs

- 5 Chiens du chaos

Les figurines sont monté et sous couché (je peux poster des photos si besoin), seul la peinture texturée des socles n'est pas posée pour des question de praticitées.

Et voici le début du BG de ma force, qui évoluera en fonction de la peinture :

"Le Forgecrâne" c'est ainsi qu'on le nommait, élus des dieux ! élus du dieux du massacre, craint de tous, ils arpentaient, lui et ses féroce pillards, les lointaine plaine de l'ouest, tuant, pillant, massacrant les petites communautés éparse et sans réel défense. Les légendes du féroces guerrier et son armure de sang, le précédait. Rare était ceux à avoir tenté d'arrêter sa horde de pillards.


"Il y a encore eu des lumières et des hurlement inquiétant cette nuit" marmonna Sven en regardant par sa fenêtre, surement des gobelins... Mais trêve de rêverie, quoi qu'il ce passait dans le vieux château du défunt maître, Sven ce devait de faire fit de tout cela et partir chasser ce matin. La communauté avait besoin de viande et de graisse pour ce préparer à l'hiver.


La troupe de pillards finit par arriver au col de la lune brisée, leur repère ce trouvait non loin au nord prêt du sommet, une forteresse de pierre encastrer à même la montagne. Le Forgecrâne fermait la marche ce délectant de la vue des esclaves enchainé et trainé par ses guerriers. Il laissa partir la troupe seule vers le château, puis scruta quelque instant la vallée en contre bas, "ce fut un rude affrontement, cet homme m'aura donner beaucoup de fil à retordre" ce dit il, tenant un crane dans sa main...


La journée de chasse ce terminait, sans beaucoup de succès, la forêt était vide de proie, Il n'avait pus tué que quelque lièvres...un peu maigre pour nourrir sa communauté. Il reprendrait la chasse prochainement, il y avait encore du travail dans les champs. S'approchant de la clairière, il aperçus des maraudeurs près du temple encore fumant, un odeur de sang frais emplissait l'air. Les lieux était trop dangereux, il entreprit de faire demi-tour pour retourner au village, prévenir les autres.


Et voilà plus qu'à peindre ^^


Cool on est au moins 2 [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Bon on fait à peu près pareil, du GdC GW, même si c'est pas pour le même jeu.

N'hésite pas à poster pleins de photos même des trucs pas peints. C'est ce que je vais faire dès ce soir, poster la session en plastigris, histoire de se rendre compte ce qu'il y a faire.


C'est un début ^^

je mettrais des photos dans la ... nuit :/ plus de pile dans l'apareil photo...


Et vboilà les photos comme prévu ^^

[Image: 111323CDA01.jpg]

[Image: 831484CDA02.jpg]

[Image: 560992CDA03.jpg]

[Image: 160136CDA04.jpg]

[Image: 998641CDA05.jpg]

Bon, les figurines ne sont pas super bien sous couché en fait, et les chiens mériterais un coup de greenstuff...bien que pour la greenstuff je suis pâs motivé...tout ça à peindre en un moi ça fait beaucoup...

J'éspère avoir bien avancé d'ici a dimanche soir ^^

En 2 mois tu veux dire... Enfin tu fais comme tu veux;-)
aaaaaaaaaaaaaaaah, mais ça chgange tout ^^, j'aurais le temps :D

Ouais enfin je ne sais pas à quelle vitesse tu peinds mais pour avoir fait un CDA avec des session de 3 mois ça passe très vite.

Sinon c'est un peu dommage la ligne de jonction pour tes chiens. C'est vrai que c'est un peu de taf à green stuffer mais les figs en valent le coup. C'est le seul défaut qu'elles ont, et puis dans les poils comme ça c'est pas si dur à faire, il n'y a pas besoin que ça soit nickel tout lisse.

Les maraudeurs AoS ont carrément de la gueule [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wacko.png[/img]

[mode=autopersuasion] J'en ai assez, j'en ai assez, j'en ... [/mode]

[Image: known_memes_refreshed_by_me__mega_rage__...5omvff.png]


Je vais faire comme Reldan , je vais poster l'avancer de la peinture ^^

[Image: 159016CDA06.jpg]

la suite ce week end ;)


ET voillà ma mis à jour officiel pour le DCA ^^

Commençons par les chiens du chaos :

[Image: 601704CDA07.jpg]

[Image: 394260CDA08.jpg]

Puis les premiers maraudeurs :

[Image: 829974CDA09.jpg]

Et voilà c'est tout pour l'instant, autant j'aime bien mes maraudeur, autant les chiens...

L'aspect granuleux est dus à une mauvaise sous couche ... :/ j'ai tester une marque de bricolage.

En y regardant de plus près, je reprendrais les éclaircis sur les chiens et la peau des maraudeurs, les lavis les ont bouffé.


Ca avance bien !

Les chiens sont très sombres mais ils ont l'air bien. Avec quelques éclaircis ça devrait le faire.

Pour la peau des maraudeurs, je suis d'accord : quelques éclaircis aussi.


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CDA] Fantasy Battle 2015 Reldan 1 2,000 04-09-2015, 09:50
Dernier message: Reldan