[CDA] Fantasy Battle 2015 : Corben

42 réponses, 9289 vues


Voici la mis à jour de mon CDA ! les 5 cavaliers sont finit, et je me suis bien amusé à les peindre au final

[Image: 4964270000227.jpg]

J'ai égallemenent commencé 6 guerriers du chaos, en éspérant les finir

[Image: 7420040000228.jpg]

Et celle ci c'est pour le plaisir ^^ comme quoi tout est cohérent et que ça claque quand même je trouve ^^

[Image: 2170880000180.jpg]

Voilà pas pus peindre autant, mais mon Rivet Wars me demande plus de temps que prévu, et je me suis remis à la console :/ donc loins de temps libre. Mais je continuerais quand même la 3ème session. A voir si je referais pas un autre CDA, mais à condition que je n'est que ça a faire ^^.

Très chouette tout ça. C'est bien uniforme et cohérent. Peut-être trop, tu n'as pas de pièce qui ressorte, mais ça c'est une question de gout.

c'est complètement voulu pour le moment, je peint surtout pour me trouver une rigeur de travail, (que j'ai perdu soit dit en passant), et je commence par toutes les troupailles.

Mais avant les grosses bebete il me reste 4 chevaliers du chaos a me trouver pour une unité de 10, et après j'attaquerais les massacreurs, autel, char, démon etc et le reste de la boite AoS (je la peint dans l'ordre des scénar de la boite, mais j'aimerais convertir les 1 derniers maraudeur avant de poursuivre kes sigmarines).


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CDA] Fantasy Battle 2015 Reldan 1 2,001 04-09-2015, 09:50
Dernier message: Reldan