[CDA - Frostgrave] L'hiver est là...

175 réponses, 32327 vues


Salut à tous !

Donc, c'est (presque) parti pour ce CdA Frostgrave (le premier au sein de la communauté française, non ?).

Il débutera officiellement le lundi 1er septembre et se clôturera le 30 novembre.

il se décomposera en trois sessions.

- Session 1 : 1er septembre / 30 septembre.

- Session 1 : 1er octobre / 31 octobre.

- Session 3 : 1er novembre / 30 novembre.

Les participants s'engagent à peindre une bande jouable d'au moins 7 figurines pour le jeu Frostgrave. Ils sont libres de répartir la peinture des figurines au sein des sessions. Chaque participants devrau aussi essayer de poster régulièrement l'avancée de ses travaux (genre uen fois par semaine) et commenter le travail des copains. Les participants hyperactifs sont libres de peindre plus de figurines (jusqu'à un maximum de 10 limite max d'une bande dans le jeu) ainsi que des "extras" comme des monstres, des pions objectifs voire des décors (ou une table entière pour les grands malades...). Enfin, rien ne vous empêche de pondre un peu de texte, des dessins, des cartes etc pouvant renforcer le "background" de votre bande !

Vous avez donc jusqu'au 31 août, minuit, pour rejoindre l'aventure. Pour cela, rien de compliqué. On copie/colle la liste des participants en y ajoutant son pseudo.

Liste des participants :

- Cyrus33 (Ajax).


J'en suis !! ^^

Serviteur,

Morikun

(Merci de ne pas me défier dans un CCCP durant ce laps de temps ^^')

Liste des participants :

- Cyrus33 (Ajax).

- Morikun

(Modification du message : 25-08-2015, 15:37 par Morikun.)
J'en suis aussi, ça sera mon premier CDA!

Faut éditer la liste au fur et à mesure [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Sinon, vous pouvez rajouter entre parenthèses derrière votre nom ce que vous pensez pouvoir peindre genre "Nécromant, bande de 8, 4 zombies".

Liste des participants :

- Cyrus33/Ajax (bande de 7, un pion objo, thème barbare des contrées où qu'on se les gèle, pas encore choisi l'école de magie).

- Morikun

- nikoll


Pour moi ce sera la spéciale du patron ambiance jungle Lustrienne (les quartiers de frostgrave dans lesquels je zone seront pris dans une bulle magique encore active d'un sort élémentaliste faisant que le climat est plus chaud que dans le reste de la cité ^^) avec Mage (enchanteur ou nécromant mais pas encore décidé) + assistant (les 2 Hommes-Lézards) + 8 gonzes (des indigènes anthroponécrophages convertis à bases de goules de mantic et GW) + les pions objo (si je les retrouve ^^')...

Serviteur,

Morikun


J'en suis aussi. Je vais très certainement partir sur du Acheron de Rachkam.

Liste des participants :

- Cyrus33/Ajax (bande de 7, un pion objo, thème barbare des contrées où qu'on se les gèle, pas encore choisi l'école de magie).

- Morikun

- nikoll

-GeyseR


<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Liste des participants :

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">- Cyrus33/Ajax (bande de 7, un pion objo, thème barbare des contrées où qu'on se les gèle, pas encore choisi l'école de magie).

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">- Morikun

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">- nikoll

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">- GeyseR
- DV8


je confirme mon inscription ici :

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Liste des participants :

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">- Cyrus33/Ajax (bande de 7, un pion objo, thème barbare des contrées où qu'on se les gèle, pas encore choisi l'école de magie).

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">- Morikun

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">- nikoll

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">- GeyseR
- DV8

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">-RAF Park

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">donc je pense partir sur une team d'homme lézards de mon coté


J'en suis. Je ne sais pas encore avec quoi, j'ai bien 4 ou 5 bandes probables. Y aura les pions objectifs en sus, et peut-être du décor ou du monstre errant. Pour ces deux derniers, ça dépendra de mon planning peinture et jeu.


Liste des participants :


- Cyrus33/Ajax (bande de 7, un pion objo, thème barbare des contrées où qu'on se les gèle, pas encore choisi l'école de magie).


- Morikun


- nikoll


- GeyseR


- DV8


- RAF Park


- Gulix


Bon je vais partir sur un witch qui va burn (les autres hein pas lui-même ^^)

Serviteur,

Morikun

(Modification du message : 27-08-2015, 10:17 par Morikun.)