Doctor Who miniatures games

177 réponses, 41486 vues


Pour le coup, l'achat est déjà prévus pour cs deux packs.

(Avec Portal... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_flowers.gif[/img] )

Ah va falloir m'expliquer le Portal
C'est une super nouvelle.
Bon je suis un peu dégoûté vu que ma tentative de récupération de licence est restée sans réponse de la part du studio UK de la BBC... >_<
Mais bon, au moins on va avoir (j'espère) une gamme de fig sympa!

La semaine dernière au magasin du coin, des gars organisait un jeu de dr Who géant (table de 2mx4m, reconstitution d'un village d'Écosse, 5 à 10 joueurs selon ce que j'en voyais, au moins 5h) et avaient l'air de bien se marrer avec leurs règles maison et leurs figs de 4 ou 5 gammes différentes. La perspective d'encore plus de figs vraiment dédiées les fait sans doute trépigner d'impatience!

Moi ce sera selon. Pas encore vu de gamme de figs contemporaines qui me branchent particulièrement, je vois mal Dr Who changer ça... mais pourquoi pas.

Emballé par l'idée, j'attends quand même de voir la qualité des figs. Mais à moins d'une catastrophe de ce côté, je ne me vois pas résisté vaillamment à la tentation

Citation :<div>
La semaine dernière au magasin du coin, des gars organisait un jeu de dr Who géant (table de 2mx4m, reconstitution d'un village d'Écosse, 5 à 10 joueurs selon ce que j'en voyais, au moins 5h) et avaient l'air de bien se marrer avec leurs règles maison et leurs figs de 4 ou 5 gammes différentes. La perspective d'encore plus de figs vraiment dédiées les fait sans doute trépigner d'impatience!

Moi ce sera selon. Pas encore vu de gamme de figs contemporaines qui me branchent particulièrement, je vois mal Dr Who changer ça... mais pourquoi pas.

</div>
Il faudrait m'en dire plus :)

Déjà c'est pas Prodos qui gère le bouzin \o/ première victoire
L'avantage, c'est qu'une VF est plus qu'improbable ce qui permet aux fans d'échapper à une mauvaise adaptation... je ne cite personne...

Citation :Il faudrait m'en dire plus :)
Si j'en savais plus ce serait avec plaisir. J'étais au magasin pour un tournoi Infinity, je n'ai eu le temps que de discuter 5min avec l'organisateur. Je ne crois pas qu'il y ait plus d'info facilement accessible que ce post sur le forum du magasin:


Citation :Demo: Savage Worlds / Doctor Who Summertime Special


Cardiff Cathedral Catastrophe


Saturday, August 8th


The Doctor lands the TARDIS over the rift in Cardiff 1927 for a quick refuel. Walking around while the tank fills, the Doctor hears....staser fire? It seems the Dalek Civil War has spilled across time and space and is threatening Earth. Players may choose to either save mankind or enslave/destroy the lesser beings inhabiting the dismal backwater planet.


Game Master: Brian Robinette


Start Time: 12:30 pm


Run Time: 4-5 hrs


Number of Players: 8-10


Entry: Free!


Rules taught, all figures provided, adult/child teams encouraged. Knowledge of the television series not required, but helpful.


Scale: 28mm Skirmish


Rules: Modified Savage World

Si ça t'intéresse je peux te mettre en contact avec l'orga.


Citation :<div>
<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="407657" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentid="53271" data-ipsquote-username="Le Collectionneur" data-cite="Le Collectionneur" data-ipsquote-timestamp="1440264714"><div>Il faudrait m'en dire plus :)
Si j'en savais plus ce serait avec plaisir. J'étais au magasin pour un tournoi Infinity, je n'ai eu le temps que de discuter 5min avec l'organisateur. Je ne crois pas qu'il y ait plus d'info facilement accessible que ce post sur le forum du magasin:
Citation :Demo: Savage Worlds / Doctor Who Summertime Special

Cardiff Cathedral Catastrophe

Saturday, August 8th

The Doctor lands the TARDIS over the rift in Cardiff 1927 for a quick refuel. Walking around while the tank fills, the Doctor hears....staser fire? It seems the Dalek Civil War has spilled across time and space and is threatening Earth. Players may choose to either save mankind or enslave/destroy the lesser beings inhabiting the dismal backwater planet.

Game Master: Brian Robinette

Start Time: 12:30 pm

Run Time: 4-5 hrs

Number of Players: 8-10

Entry: Free!

Rules taught, all figures provided, adult/child teams encouraged. Knowledge of the television series not required, but helpful.

Scale: 28mm Skirmish

Rules: Modified Savage World
Si ça t'intéresse je peux te mettre en contact avec l'orga.

</div></div></blockquote>
Oh oui je suis intéressé ;)


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Footsore Miniatures & Games kevin7 32 9,455 28-03-2024, 15:56
Dernier message: Cyrus33