[Modélisme] [Long][Divers]Galerie Lucien

29 réponses, 6563 vues


Joli :D

Pour la lampe, le poteau aurait pu être un cable ad hoc entouré d'une couche de papier durci à la PVA pour la solidité et en dessous du socle on tapait la pile :p mais ça doit quand même être bien chaud à faire XD


J'aime bien ce que tu fais.

C'est bien lisible comme il faut.

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]


Plop, un homme de main du penguin

[Image: 20151011.jpg]

Merci pour les retours


Dieu ce rythme de ouf XD

Pour l'homme de main du pingouin, je pense que le orange gagnerait à avoir des ombres plus poussées :D

Le blanc déchire grave ma foi, par contre pour le t-shirt vert pale, une teinte un peu plus sombre permettrait de gagner en lisibilité générale ;)

Au plaisir de voir la suite ^^

J'aime bien mais si je peux me permettre , je pense qu'un lining pour séparer les différent élements donnerai une super valeur ajoutée à ta figs pour pas bcp plus de temps de peinture . Genre séparer le blouson, le flingue , les mains et le pantalon.

Hop des photos pourries, comme le match de l'équipe de france face au all black.

[Image: 20151013.jpg]

[Image: 20151012.jpg]

(Modification du message : 21-10-2015, 15:36 par memnoch.)

Yep.

Voila un sujet intéressant avec un multi-univers pas courant.

Je vais suivre de près.


Tu ne vas pas être déçu, dans les cartons il y a du wolsung, du infinity, du warmaster et je dois avoir aussi du dystopian et encore du Fury et du pulp bref du boulot jusqu'a ce que je parte en retraite.

Sachant que mousquet et tomahawk me fait de l'oeil ainsi que Congo et 7tv :)

(Modification du message : 21-10-2015, 22:39 par memnoch.)

Une petite figurine pour Wolsung peinte rapidement, les figurine sont bien sculpté elles se peignent facilement.

[Image: 20151016.jpg]

(Modification du message : 26-10-2015, 13:09 par memnoch.)

Allez hop on continu avec du Wolsung

[Image: 20151018.jpg]

(Modification du message : 29-10-2015, 10:49 par memnoch.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [DIVERS] La Galerie de la Tribune Ludique latribuneludique 520 85,271 Il y a 34 minutes
Dernier message: latribuneludique
  [modélisme][très long][très divers]Aerth in da place Aerthrandir 90 10,866 Il y a 3 heures
Dernier message: Aerthrandir
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,366 201,688 Il y a 7 heures
Dernier message: Mellal
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 376 57,826 Il y a 7 heures
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 383 59,458 Il y a 7 heures
Dernier message: Mellal