Peindre un grand aigle du Hobbit comme un vrai!

14 réponses, 4091 vues

Superbe !

Merci! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

Le jour où je peindrais le deuxième de la boite j'espère que je pourrais en refaire un aussi bien! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]


Mais ouais, aucun doute là dessus ;)

Du coup, après t'avoir pilé pour le Balbuzard, je t'orienterais bien vers la buse à queue rousse qui est un peu dans le même trip avec qques chouettes changements (sans jeux de mots :p ) mais si tu veux te faire une bonne idée du panel qui s'ouvre à toi, je te conseillerais ce site : http://oiseauxdeproie.webh.ovh/encyclopedie.html . J'y ai trouvé pleins de bestioles intéressantes, ça me donne même envie de repeindre mon aigle royal que je trouve trop "simplifié" ^^


Merci, mais tu sais bien que j'avais déjà fait mes choix en même temps, avant de te les montrer! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img]

Le deuxième est prévu en tant que milan royal, même si je me suis pas encore penché sur la façon dont je vais m'y prendre! x)

[Image: milan_royal.jpg]

Sinon, j'ai aussi en plus simple le pygargue vocifère :

[Image: dossier_aig_pech_pyg_vocif_poisson_yt.jpg]

Mais ce n'est pas encore pour tout de suite! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Elenar.

Arf, je lorgnais justement le Milan (même si pas pour de suite XD ) il a une belle gueule :p