[Rag'Narok] Déjà joué ?

19 réponses, 5223 vues


Le jeu était très amusant. Complètement déséquilibré puisque créé au moment où les armées avait moitié moins de profils que quand le jeu est effectivement sorti.

Il accentuait certains déséquilibres de conf (Mutagène et Vapeur qui étaient abjects et gratuits) mais lissait aussi pas mal de merdouilles de Conf.

Jouable en bataille de masse, il devenait long mais encore meilleur. Les règles officielles de tournoi étaient à chier par terre, liquide et dans la douleur.


Merci pour tous ces retours, y'a quand même bien deux-trois personnes qui y ont joué à Rag'Narok !

Y'a certainement moyen d'en faire un truc viable (le mec modeste [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img])

Je vais lire la V3 réunionnaise

RAg'Narok, c'est bien la version pré-peinte ou celle encore avec les fig en métal ?

"Rag'Narok" : le jeu en métal.

"Confrontation L'Age du Rag'Narok" : en plastique. :)


Le jeu dont on parle ca donnait ca sur une table:

[Image: confrontation-wargame-1024x507.jpg]

Ce qui était en théorie très jolie , bien plus que KoW ou WhB, mais aussi foncièrement injouable [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img] .

Je dis en théorie car en pratique je n'ai JAMAIS vu une table full peinte a Rag. et pourtant j'en ai vu un paquet [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] . En realite Rag ca ressemblait a ca (cliquer sur l'image pour les details):

[Image: pic276597.jpg]

A réservé aux nostalgiques donc (par contre je conseille la lecture/achat du bouquin d'une tout autre qualité que ce qui se fait actuellement en terme de contenus).

(Modification du message : 08-09-2015, 06:26 par DV8.)
Attends, j'avais 14 000 points de griffons, tous peints. Et 7000 d'Elfes, tous peints aussi. :)

Je jouais full peint aussi :D

Enfin, les MN et les TNB, le reste euuuuh disons que ça se reservait pour conf ^^

@SWTD: 14K points de griffons peints Oo foutral, truc de fou...


Bah vous deviez pas les sortir en Open les gars. De peur de vous faire jeter des figues molles par vos adversaire jaloux [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] ?

Des armées peintes j'en ai vu, des tables full-peintes... jamais. Ou c'etait y a longtemps. Ou bien j'ai oublié. Ou elles sentaient pas bonne...

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]


Hm, question : les règles, c'est lesquelles les plus faciles à appréhender ? vu la multitude de versions (3, 4 Age of Ragnarok ? ... ) ?

Et on les trouverait où, ces règles ? d'occas' ?

L'âge du ragnarok était plus évidemment fait pour la bataille de masse. Je recommande d'ailleurs de jouer minimum en 4000 points. :)