L'Age of Sigmar

427 réponses, 66640 vues


De toute façon, il s'agit de parchemins utilisables pour un nouveau jeu par des figs dont l'espérance de vie (en tout cas le maintien en magasin) se compte en semaines, au plus en mois. Les murs des magasins ne sont pas extensibles, et il va falloir faire de la place pour les nouveautés (et comme je doute fort que GW ai refabriqué des boites de l'ancienne gamme depuis des mois, les presses tournant à fond pour fabriquer les nouvelles références en masse, les stocks finiront bien par s'écouler totalement ou partir au pilon)

Comme ça, les anciens peuvent tester le jeu avec leurs armées "has been", et quand il verront à quel point il est génial, ils balanceront leurs vieilles figs collectionnées et peintes avec amour pendant des années au fond de la cave pour aller claquer des centaines d'euros dans le nouveau jeu.

Vous pensez que j'exagère ?

Un peu sans doute, mais peut-être pas tant que ça...

Mais dans ces conditions, pas la peine de passer trop de temps pour un produit à durée de vie limitée, non ?


Je pense tout pareil.

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]


Citation :<div>
Je pense tout pareil.

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]

</div>
Va falloir arrêter ça, m'sieur !

C'est pas la première fois que je vous surprends à avoir un avis proche du mien, et ça me dérange, ça commence à faire un peu commun, comme façon de penser ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Pourquoi je pense au passage à Conf4?

J'ai vu en magasin GW, j'ai pris le WD, lu les règles et parcouru les warscrolls.

J'ai du mal à croire que le système va s’arrêter à ça. Même pas un semblant d'équilibre. Le flou artistique concernant la création de liste, la richesse des options d'unités qui disparait complétement. A moins que tout le monde s'y mettent en me jurant que c'est une révolution, ça ne me donne même pas envie de tester.

Niveau figs c'est du GW : du plastique fantastique. J'adore le chaos et je me prendrais surement la boite pour compléter mon armée et revendre/échanger les gros paloufs.

Bon allez faut que je me penche sur KoW.

(Modification du message : 06-07-2015, 00:59 par Reldan.)

Voooooooooooilààààà ^^

(pour public averti heing!) [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

http://whisperacontedestrucs.blogspot.fr...gique.html

Pour la version plus complète et constructive j'édite demain ^^


Citation :<div>
Voooooooooooilààààà ^^

(pour public averti heing!) [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

http://whisperacontedestrucs.blogspot.fr...gique.html

Pour la version plus complète et constructive j'édite demain ^^

</div>
lol

J'attend ton avis plus détaillé quand même. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Pas moi. L'avis circonscrit me va très bien [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.gif[/img]

Moi ça me fait juste penser à un gros tas de merde, n'ayons pas peur des mots.

Qu'il s'agisse des règles mal traduites, de leur côté brouillon vite pondu sur 4 feuilles de PQ, des trucs à la con genre "la baston de regard" ou autre niaiserie, des figs moches.

Les règles sont gratuites, ben heureusement tiens !

"Oui mais venant de GW, c'est bien ils ont fait un effort."

J'admets, moi à leur place, quitte à faire partie d'une bande gros ***s incapables, j'aurai proposé de les vendre une par une, à 10 balles pièces.

Et oui oui, les figs sont moches.

Les Sigmatrucs, on se croirait revenu à l'époque de la boîte de la V2, avec les SM monoblocs. Sauf qu'à l'époque, au moins c'était novateur.

Et trucs du Chaos, on dirait Butters dans South Park qui se prend pour le Docteur Chaos "Brabraoum ! Tremblez mortels, j'ai une grosse hache et plein de muscles et je ferai venir les ténèbres !"

Vous aurez compris, on ne risque pas de me prendre la main dans le sac... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

Ce qui reste le plus drôle, c'est l'emploi de TOUS les superlatifs de la langue française dans la description de la boîte sur leur site de vente ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

-des pages de galeries incroyables [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

-une histoire palpitante [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img] :clap:

-Une boîte spectaculairement intéressante [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img] :clap: [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

(Modification du message : 06-07-2015, 09:08 par Pestilus.)

Hein ? Quoi ? "BAston de regards" ?? Non sérieusement : ne me dites pas qu'il y a des duels de regards pour savoir qui gagne ou pas telle ou telle action... si ???!!! OO

Serviteur,

Morikun