Distribuez vos points pour le concours trimestriel:
Kurtis Koban
27.59%
8
Boulicomtois
6.90%
2
Cyrus33
6.90%
2
Minus
24.14%
7
Whispe
27.59%
8
LuciusForge
6.90%
2
29 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

Concours troisième trimestre 2015: N'est pas peint ce qui a jamais dort...

132 réponses, 22531 vues

Perso les plus vieilles figouzes que je puisse avoir de côté sont de vieux Berzerkers de Khorne datant de 92 me semble, les modèles plombs mi 40k / Battle. Mais à retrouver dans les tiroirs xD
Je vais tenter de participer, j'ai pas grand projet en rade sur mes étagères qui soit une vieillerie, mais j'ai réussi à trouver ça , acheté à mes débuts BloodBowlistique il y a 5 ans.

[Image: cat19910.jpg]

J'ai tout plein d'autres vieilleries mais qui ne sont pas des projets de longue date, ou qui sont beaucoup trop conséquente à peindre en 3 mois, là je colle au thème et je pense avoir moyen de peindre une figurine sur la période [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] .
(Modification du message : 01-07-2015, 12:48 par Mr Pan.)

Citation :<div>
Je vais tenter de participer, j'ai pas grand projet en rade sur mes étagères qui soit une vieillerie, mais j'ai réussi à trouver ça , acheté à mes débuts BloodBowlistique il y a 5 ans.

[Image: cat19910.jpg]

J'ai tout plein d'autres vieilleries mais qui ne sont pas des projets de longue date, où qui sont beaucoup trop conséquente à peindre en 3 mois, là je colle au thème et je pense avoir moyen de peindre une figurine sur la période [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] .

</div>
J'adore la dégaine de ce perso :)

Je devais retaper ma vielle boîte de Blood berets VF depuis très tres longtemps mais j avais perdu les figs... j ai récupérer cette année une VO. ...ça marche ou pas?
Tu rigole ou quoi? Evidemment [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Citation :<div>Je devais retaper ma vielle boîte de Blood berets VF depuis très tres longtemps mais j avais perdu les figs... j ai récupérer cette année une VO. ...ça marche ou pas?
</div>
Y'a intérêt, oui, sinon je martyrise un modo. Au hasard, Whispe. Parce que c'est le seul que je connais en vrai. Et qu'il est plus petit que moi... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Bisous, Whispe [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_flowers.gif[/img]

Ben alors j en suis avec d horribles figurines !!!!!

Citation :Y'a intérêt, oui, sinon je martyrise un modo. Au hasard, Whispe. Parce que c'est le seul que je connais en vrai. Et qu'il est plus petit que moi...
J'ai dix ans d'entrainement dans l'art de tuer efficacement mon prochain dans les pattes ^^... Même si je suis un peu rouillé, tu es sûr de vouloir tenter le coup ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]

Je suis pas petit, je suis condensé sur une surface restreinte ^^


Citation :<div>
Perso j’hésite entre ca:
  • Space Crusade (1992 - 2015?)<ul><li>Gretchin: pas commencé
  • Eldar: pas commencé

</li></ul><p style="margin:0px;">et ca:

<p style="margin:0px;">
  • Warhammer Quest (2004 - ?)
</div>
des gretchins, des gretchins, des greeeeeetchiiiiiiiinns


Citation :<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="402587" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentid="53525" data-ipsquote-username="DV8" data-cite="DV8" data-ipsquote-timestamp="1435731946"><div>
Perso j’hésite entre ca:
  • Space Crusade (1992 - 2015?)




  • Gretchin:
    pas commencé

  • Eldar: pas commencé


et ca:


  • Warhammer Quest (2004 - ?)
des gretchins, des gretchins, des greeeeeetchiiiiiiiinns</div></blockquote>
Des eldars,des eldars,des eldaaaaaaaaaaaars !


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Jamais deux sans trois : Pastouche c'est ton tour BananeDC 21 4,447 12-05-2021, 23:25
Dernier message: Skyrraahh
  Concours trimestriel : le maestro du pinceau (2015-2020) Cyrus33 64 13,134 22-12-2020, 19:58
Dernier message: Abrusio
  Concours 1er trimestre 2016: Restons Objectifs! Whispe 109 26,510 16-06-2016, 10:05
Dernier message: Lucius Forge 1
  Concours deuxième trimestre 2015: Chair à canon! DV8 174 31,209 13-07-2015, 18:43
Dernier message: DV8
  Concours de Novembre 2014 à Février 2015: Roulez des mécaniques. Whispe 81 12,839 15-03-2015, 22:29
Dernier message: Minus