Royaumes du chaos

25 réponses, 6099 vues

(08-03-2020, 15:33)la queue en airain a écrit : C'est fou comme il se sent dès qu'on cause Oldhammer, un sixième sens sans doute, qui le réveille.
Merci pour les images, effectivement de le revoir, c'est vrai que c'était la vieille couv', ça me revient enfin (pas que je le croyais pas mais j'avais plus d'image en tête). C'est amusant.

le squat
trop de trucs à jouer mais c'est tentant de ressortir des vieilleries... une campagne v2/3 solo ptet ?

Pourquoi en solo ?

:rolleyes:

Après je vois pas trop comment faire des parties à distance...
en plus, je crois que nous ne sommes pas gâtés par nos connexions respectives et je n'ai pas de Webcam mais un mobile, oui

Voici le règlement du tournoi de Metz

Comme vous pouvez le constater, ça limite pas mal les listes et les grosbills
Et surtout ajouté à ce là les limitations de persos en fonction du nombre de points par partie, ça évitera bien des combos pourries.

Surtout qu'il y a encore une limitation, si tu joues comme un porc en mode gros con, ben tu reviens pas l'année d'après Smile
Et cette limitation est plutôt efficace ^^

[Image: 200308015558148333.jpg]
(Modification du message : 08-03-2020, 15:54 par Skyrraahh.)
(08-03-2020, 15:43)Skyrraahh a écrit : Pourquoi en solo ?
Parce que sinon c'est avec des gens ?

(08-03-2020, 15:43)Skyrraahh a écrit : Après je vois pas trop comment faire des parties à distance...
en plus, je crois que nous ne sommes pas gâtés par nos connexions respectives
Plus sérieusement, un jeu de pitous à distance c'est pas fait pour, les déplacements sont un peu trop complexes, détaillés et importants pour se faire comme ça. En revanche, adapter la v5 à JoA pour ses tuiles et les déplacements (ça permet de jouer solo et sur une plus petite table parce que je manque de place pour une grande tablée) c'est faisable -moins précis mais ça permet de jouer fun- et permettrait de jouer avec une cam.
Dans ce cas là je suis équipé de la cam pour ce genre de choses même si je fais plus du platal distant avec. Mais comme tu dis ma connexion n'est pas la panacée et comme remarqué j'ai pas la place pour jouer en 28-32. Et du 15mm ça me parait compliqué, déjà que le platal en 32 est à peine lisible, là j'ai peur que ça ne marche pas.
En revanche, si tu as un mobile tu peux le transformer en cam avec une app qui va bien et la partager en ligne pour jouer à distance. Te manqueraient un système d'hexa à l'échelle 28-32 pour faire des parties.

le squat
'tain de la v5 distante ?
un warhammer total war serait plus simple en effet Smile
Plop

J'ai cru voir du warmanien sur le groupe FB Smile
(08-03-2020, 16:08)Skyrraahh a écrit : un warhammer total war serait plus simple en effet Smile
Pas avec mon ordinateur. Mais une partie à distance de quelque chose ça se fait, eingh ?

le squat
en fait c'est le nouveau site du dreadasque
(10-03-2020, 21:37)la queue en airain a écrit : le squat
en fait c'est le nouveau site du dreadasque

De ?
Ça ? https://sites.google.com/site/warhammerphiles/ ou le FB ?
(Modification du message : 10-03-2020, 22:30 par Dreadaxe.)