[V7] Crimson Slaughter et Black Legion

17 réponses, 5369 vues

je trouve dommage que GW a pas traduit le codex mais il remonte un peu le dex chaos de merde qu'on a .
Non quand même pas, avec le codex j'arrive à de bons résultats, ceux de la black légion et le crimson slaughter sont de petits ajouts bien sympas sans forcement être mieux que le codex de base.
C'est le pire des codex de la V7 les le codex est mou avec quelque unités en dur ( helldrake maulerfiend enfant du chaos de nurgle celle là commence à être en dur) noise marines et thousand sons Berserk sont trop chère et pas assez rentable .les termi n'en parlons pas . Si le sorcier avec télépathie ça vaut le coup .si ca devient rentable si tu met du FW . Regarde le forum il vont te le dire . En fluff par contre tu peux t'amuser oui .moi j'évolue que en compétitif mais avec le kdk.vivement le Up en V7 . J'évolue avec 2 maulerfiend 11 motos des chiens de khorne 1 prince Demon 1 seigneur sur juggernaut ( ca par contre pour tanker c'est le top tu met l'armure de sang plus hache de khorne avec moufle ,sceau de corruption ,ca te donne 3+ 5++ 5+++ et tu es tranquille pour la partie ) 1 helldrake de temps en temps . Mais surtout mes formation sont pas mal en particuliers le gorepack
(Modification du message : 17-12-2015, 12:25 par hanscerdeira.)

Heu étrange, par ici on a de bien meilleurs résultats avec le chaos, perso, il n'y a pas de bon ou de mauvais codex, juste la façon de les jouer, si 100 joueurs jouent mal avec ce codex cela ne veut pas dire qu'il est nul, juste qu'ils doivent revoir leur façon de jouer...

Quand je joue, je n'ai que peu de pertes, et pourtant en face il y a des unités du genre 800 points et cela ne change pas au final, sans forcement avoir une liste de bourrin ou spam, et pourtant j'en passe du prince démon, avatar et autres horreurs tyranides.


mise a jour en V7 du codex avec formation

https://drive.google.com/file/d/0B3Jauq-...sp=sharing

La traduction semble correcte, un grand merci pour le boulot.

pas de quoi attention il y a une erreur page 2 les ravageurs de draznitch il n'ont plus cette regle car il ont une formation maintenant donc le voici a jour

https://drive.google.com/file/d/0B3Jauq-...sp=sharing

je recherche aussi une personne pour ameliorer le codex ainsi que une traducteur pour le fluff meme si je l'ai fait par google trad ca reste du a peu pres .

codex a venir black legion avec formation

(Modification du message : 24-04-2016, 20:20 par hanscerdeira.)
Le hic est que si il ne devient pas un personnage unique, cela revient à pouvoir prendre plusieurs fois cette formation... Chose plutôt étrange. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]