[DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 300 000 VISITES DU TEMPLE

189 réponses, 28198 vues


Citation :<div>A la rigueur, Morikun si tu fais une icone
</div>
Un sushi...

Je sors...


Citation :A la rigueur, Morikun si tu fais une icone (même taille que pour les concours trimestriel) pour le grand gagnant on peut lui ajouter.

Le "slayer" Bolter lourd du Temple ?
Ah oui ce serait une bonne idée ça, d'autant plus que j'avais pensé à accorder des distinctions purement honorifiques (comme les oscars) pour faire chicos :

- Meilleure peinture masculine

- Meilleure peinture féminine

- Meilleur Diorama

- Meilleure originalité

- Meilleur WTF?

etc etc etc... Mais comme je susi une grosse quiche en informatique, je ne sais pas faire les médailles comme ceux que l'on arbore par ici TT Faudrait m'aider un peu dans ce cas s'il vous plize ^^

Citation :Un sushi...
ça, c'est quand j'organiserai un concours de cuisine du Temple où il faudra reproduire l'une des photos publiées pour gagner des trucs XD

Serviteur,

Morikun


Citation :<div>
<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote"><div>Un sushi...
ça, c'est quand j'organiserai un concours de cuisine du Temple où il faudra reproduire l'une des photos publiées pour gagner des trucs XD

</div></div></blockquote>
Ce jour là, si c'est la saison, je me mets au défi de te faire aimer les aubergines. J'ai trouvé un truc qui déchire, même les gosses en redemandent [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]


Reproduire l'une des photos publiées? En Playdo ça marche? J'ai des réserves de quand j'ai voulu me mettre au moulage XD

Sinon pour l'icône, faut demander à mon condisciple Flo (alias Elenar ^^ ), il est graphiste, c'est lui qui a fait mon avatar et la plupart des prix de notre forum elfique (le lien si tu veux te faire une idée : http://ulthuan-naggaroth.forumactif.com/forum ) et il fait du super taf :)


Citation :<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">- Meilleure peinture masculine

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">- Meilleure peinture féminine
Ca j'aime vraiment pas. Je trouve que ça n'a pas beaucoup de sens. Après tu fais bien ce que tu veux, ce n'est qu'un avis.


Citation :Faudrait m'aider un peu dans ce cas s'il vous plize ^^
Allez, si tu me fait passer des icônes je veut bien te les passer en medaille, ce n'est pas le temps que ca prends [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]


@ Lucius : ce n'était que des exemples comme ça, mais j'ai une autre liste en tête ^^

@ DV8 : merci bien !! Faut que je trouve des trucs sympa à présent... mon emblème mais pas que... faudra que je cherche mais là je suis en plein dans le tri pour le classement du concours des 300 000 entre les ceuss qui seront gratifiés d'un lot... et pas les autres ^^'

Serviteur,

Morikun


Les premiers éléments du classement sont connus !! ^^

http://letempledemorikun.blogspot.fr/201...e-des.html

Serviteur,

Morikun


Oulala quel travail, ca fait un paquet de réalisations.

Bravo à tous les participants, j'attends la suite


Ça n a déjà pas du être facile d en écarter certains...

Bon courage pour la suite


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  CONCOURS DE PEINTURE DES 1 000 000 DE VISITES DU TEMPLE !! (MAJ 04/09/19) Morikun 285 193,290 04-09-2019, 12:19
Dernier message: Morikun
  [DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 600 000 VISITES DU TEMPLE Morikun 463 75,514 19-05-2017, 15:28
Dernier message: Morikun
  Concours des 100 000 visites ! monty 185 23,891 04-02-2016, 00:21
Dernier message: monty
  [CCCP] Morikun Vs Pestilus (And let Ze Temple burn...) Pestilus 209 27,528 22-02-2015, 04:18
Dernier message: Morikun