[78] Présentation de Lavineur

6 réponses, 2588 vues


Salut à tous,

Voilà je me présente, avec un peu de retard mais mieux vaut tard que jamais... non!?

Je suis donc Valery de mon vrai nom, j'ai peinturluré mes première fig il y a 25 ans pour les JdR "Donjons & Dragons", "Stormbringer" et "Warhammer".

Ah la belle époque que voilà... des nuits entières à explorer des donjons infestés de trolls et autres Orques à l'haleine fétide... du pur bonheur!!

puis le temps à passé et mon matos a été mis au clou, plus le temps et plus l'envie...

Une nouvelle vie commençait dans la vraie vie, la vie d'adulte responsable...

Mais c'était sans compter sur un voisin... J'ai nommé "Skyrraahh"... qui m'a déposé dans les mains une poignée de pinceaux, un monceau de peintures et quelques fig....

Et là j'ai replongé !!! et me voilà parmi vous amis peinturlureurs.

sinon, je gratouille aussi sur quelques pelles à six cordes, je les collectionne, 15 grattes réparties un peu partout dans la maison...

voilà c'est tout, pour le moment...

Bienvenueen retard aussi de ce fait ;)

Oh lui

Il parle même pas du club dans le topic des clubs

Ouououou

Not'club : Ml2F

Ou la tribu de la grand cour.

Edit : ....

Suite dans un autre topic

(Modification du message : 26-05-2015, 21:25 par Skyrraahh.)

Oups...

Touchez ma bosse mon seigneur ....

Je pense qu'un poste dédié serait mieux pour présenter notre Club de dinguos ^^)

non!?


Je me tatais mais j avais pas eu le courage...

Allez je m en va ailleurs raconter la vie de Gaullois désoeuvrés se retrouvant le Jeudi.

Et voilà : table rase ?

(Modification du message : 26-05-2015, 21:26 par Skyrraahh.)

[Image: affich11.jpg]

7ème Rassemblement Warhammer

Pour ce 7ème rassemblement, les jeunes du Club Warhammer vous réservent un week-end rempli de jeux, de figurines, de stratégies et de lancés de dés. Au cours de ce rendez-vous tant attendu par les joueurs passionnés : parties libres, démonstrations, initiations avec prêt de figurines et tournoi feront plonger les participants dans l’univers des 40 000.

Le samedi, journée d’entrainement grâce aux parties libres avant que ne se déchainent la fureur du tournoi prévu le dimanche de 9h à 16h30. Différents lots sont à gagner.

L’atelier de peinture sur figurines, les parties libres et les jeux en réseau seront ouverts tout le weekend.

La nouveauté cette année : des initiations à Warmachine

Au Centre Alfred-de-Vigny à Voisins-le-Bretonneux

https://www.google.fr/maps/place/Centre+...,17z/data=!3m1!4b1!4m2!3m1!1s0x47e6811821be1113:0x906405aec90a78d5

Samedi 23 et dimanche 24 janvier

Samedi : 14h à 20h (parties libres)

Dimanche : 09h à 18h ( tournoi)

Tournoi et repas du midi Gratuit

Lots à gagner

Format: 1500 points

Inscription au tournoi sur le site T3 « tournoi d’Alfred »

https://www.tabletoptournaments.net/fr/c...1453590000



 




Bonjour, 




Si tu recherches des parties d 'adg , zombicide , wh40000 , bolt action , saga etc.... 




 




toutes les indications sont la :




 


<iframe data-embedcontent="" frameborder="0" src="<___base_url___>/index.php?/topic/53676-asso-78270-limetz-villez-ccjh/&do=embed&embedComment=419293&embedDo=findComment#comment-419293"></iframe>