Comment planifier/s'y mettre

51 réponses, 8603 vues


Ce qui, perso, m'a aidé à m'y mettre plus régulièrement quoiqu'irrégulièrement (mais moins) (si je me fais bien comprendre... c'est mieux que pas du tout, mais encore moins que le mieux) :

- HobbyZone et son établi : du coup, quand je veux peindre, translation de l'établi étagère ----> table de la cuisine, remplir gobelet, hop au boulot

- consulter super souvent les réalisations / projets en cours sur warmania et quelques blogs : ok du coup je surfe au lieu de peindre, mais sur le moyen terme ça motive et donne des idées

- m'être lancé dans une invitation à la campagne en disant aux copains 'je vais vous présenter des jeux avec des figs que j'ai peintes' et là, purée, pas le choix, faut y aller (bref, deadline pour jouer)

- renoncer à faire le cador et me dire au contraire : même mal peint, ben c'est peint, donc c'est bien

Ce qui me retarde encore :

- les réalisations parfois que je vois sur le ouèbe, car je me dis 'purée, ça j'y arriverai jamais'

- le temps passé à prendre des photos de ce que je fais, à les mettre au bon format, à les poster.. le peu que j'ai fait me prend plein de temps, trop de temps

(la preuve, j'ai avancé mais ça fait un bail que j'ai pas posté une photo) (c'est aussi parce que pas très content de mon résultat mais bon)


Citation : les réalisations parfois que je vois sur le ouèbe, car je me dis 'purée, ça j'y arriverai jamais'
solution :

Citation :renoncer à faire le cador et me dire au contraire : même mal peint, ben c'est peint, donc c'est bien
T'es sur la bonne voie [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]