50 nuances de Gr... de violet !

136 réponses, 35257 vues


Bourg-en-bresse, oyonnax, gex?


Citation :
il y a 8 minutes, Rônin_Hokuto a dit :




Bourg-en-bresse, oyonnax, gex?




Ambérieu. Plus précisément juste à côté de Lagnieu. Tu es par là aussi ? 




 




 




@Lucius : ah ben je suis pas fou. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]


Non je suis pas là-bas mais je connais , je suis souvent allé à Oyonnax, lac de Nantua, le Haut Jura et Lyon aussi d'ailleurs. Belle région!

(Modification du message : 15-06-2018, 21:10 par Rônin_Hokuto.)
Pendant que certains lancent un concours à grand renfort de propagandes pasqu'ils auraient fortuitement dépassé un millier de vues (non parce qu'un million, on sait tous que c'est impossible, qui ici sait compter jusqu'à un million, hein ?) je vous propose le premier, le seul, l'unique "Pimp My Minus".

Parce qu'il ne saurait y avoir plus bel aventurier, plus vaillant guerrier, plus grand stratège... qu'un Minus.

Ca se passe là : 

http://code660066.blogspot.com/2018/07/c...minus.html
Bonne idée... à condition d'avoir ta tête  Wink
(11-07-2018, 09:44)Cyrus33 a écrit : Bonne idée... à condition d'avoir ta tête  Wink

Voit le bon côté des choses... Si tu n'as pas sa tête c'est déjà une raison de moins de passer sur le billard.

Sinon, je n'ai pas la tête à minus et le délai est court pour moi mais on va essayer de sortir quelque chose pour voir. Sans garantie, avec la chaleur la possibilité de peinte devient aléatoire par chez moi. Mais j'ai bien une idée alors, juste pour nifty shades uv' pink, on va essayer de faire un effort. Après tout, je fais déjà ça pour le mori.
En en plus, je donne des nain-dices.

le squat
sous toutes réserves sans même une obligation de moyens
(11-07-2018, 09:44)Cyrus33 a écrit : Bonne idée... à condition d'avoir ta tête  Wink

Faut bien tout lire l'article.
Les conversions sont autorisées. Personne n'a d'excuse.  LOL


(11-07-2018, 09:53)la queue en airain a écrit :
(11-07-2018, 09:44)Cyrus33 a écrit : Bonne idée... à condition d'avoir ta tête  Wink

Voit le bon côté des choses... Si tu n'as pas sa tête c'est déjà une raison de moins de passer sur le billard.

Ben surtout vu la distance, si on partageait la même tête ça serait compliqué !


Avec le cong de naing, je m'attends à tout. Super.
Vous voulez en savoir plus sur Napalm Monk, sa vie, ses passes-temps, sa chérie ?
C'est par ici : http://code660066.blogspot.com/2018/08/p...rikun.html
Le Pimp my Minus a reçu hier une nouvelle participation de qualité.
J'espère en recevoir d'autres. Wink 


Et aujourd'hui, un nouvel article à 4 mains : 

[Image: Buggy_arkaal_000.jpg%5D]
Tellement génial ! Un grand bravo !