50 nuances de Gr... de violet !

136 réponses, 36408 vues


A moins qu'y ait une autre façon de se désengager à laquelle j'aurais pas pensé... ce qui reste possible.

Pour le pousse-pousse, c'est con que j'aie pas fait un énorme jet pour la distance, sinon je gagnais. En fait, y a plein de moments où la partie aurait pu basculer dans un sens ou dans l'autre. J'adore ça.


Citation :<div>Le Lapin pas eu de niouzes récemment, je vais le relancer. Le dernier c'est le Bawon je crois, et lui et le lapin se connaissent.</div>
En même temps, j'ai pas eu spécialement de temps à moi, encore moins pour ça.

On se prévois une petite partie d'Alkemy et on voit pour tout ça dans la foulée ?


Citation :<div>
<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="417090" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentid="52978" data-ipsquote-username="Minus" data-cite="Minus" data-ipsquote-timestamp="1447885540"><div><div>Le Lapin pas eu de niouzes récemment, je vais le relancer. Le dernier c'est le Bawon je crois, et lui et le lapin se connaissent.</div>
En même temps, j'ai pas eu spécialement de temps à moi, encore moins pour ça.

On se prévois une petite partie d'Alkemy et on voit pour tout ça dans la foulée ?

</div></div></blockquote>
Je risque d'être bien occupé à mon tour les 2-3 semaines à venir, mais après ouais carrément partant pour un Alkemy. J'ai pas joué depuis longtemps, par contre, je vais être très mauvais. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]


Mois de novembre bien chargé également je n'ai quasiment pas bougé de chez moi.

Une rencontre en Décembre ça m'irait assez bien, depuis le temps que je veux passer voir les nerviens, ça serait l'occasion. Si c'est en même temps que Le Lapin je pourrais aussi récupérer mes battleflags. Je peux ramener de l'Infinity, Batman, Eden mais j'aurais rien contre une partie de découverte de Fury ou RBN.

Ben n'hésite pas à venir t'inscrire sur le forum des Nerviens.

Ben carrément, faut pas hésiter à passer. Faut juste prévenir, parce qu'on n'y va pas forcément toutes les semaines, mais avec plaisir.

Et pas de soucis pour jouer à un jeu commun, ou en faire découvrir un (on peut prêter les figs).


Citation :<div>Je risque d'être bien occupé à mon tour les 2-3 semaines à venir, mais après ouais carrément partant pour un Alkemy. J'ai pas joué depuis longtemps, par contre, je vais être très mauvais. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]
</div>
On sera deux comme ça !

Ma dernière partie remonte à... Hmm... Quelque chose comme 2009 ?


Ca me va.

Je prévenais juste pour pas que tu t'attendes à avoir du challenge, quoi. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]


Avec tes jets de dés habituels, je ne m'inquiétais, pas de toute façon.

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img]


Citation :<div>Ben n'hésite pas à venir t'inscrire sur le forum des Nerviens.
</div>
euh ... j'essaie mais je ne vois pas où.

Je vais sur cette adresse: http://forum.les-nerviens.org/ mais nulle part je ne vois où créer un compte.