50 nuances de Gr... de violet !

136 réponses, 35215 vues

Mon ordinateur a failli planter pour excès de violet :(

Violet et bleu <3 tu es vraiment un homme de gouts :D

Sinon la bannière pas en violet? :p


Citation :<div>La présentation est nickel chrome, c'est lisible et accrocheur.
</div>
Merci Ajax !

Je crois que tu dois être un des mecs qui me suivent depuis le plus longtemps. Et t'es toujours là, ça me fait plaisir.

Citation :<div>Si j'ai une seule remarque à faire c'est sur l'adresse de ton blog http://code660066.blogspot.fr/ , je la trouve un peu longue et dur à retenir, mais bon c'est pas très grave c'est un détail.
</div>
Dur à retenir, possible, à cause du mix lettres/chiffres. Longue, non, quand même. La partie "imposée" est aussi longue que le nom. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Citation :<div>Ayé ! T'es référencé dans les registre officiels du Temple ^^
</div>
Merci.

Pour la peine, j'essaie de me trouver une fig pour ton concours, tiens.

Citation :<div>Mon ordinateur a failli planter pour excès de violet :(
</div>
Hahahahaha.

N'essaie pas de calibrer ton écran en affichant mon blog, tu pourrais avoir des surprises. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Citation :<div>
Violet et bleu <3 tu es vraiment un homme de gouts :D

Sinon la bannière pas en violet? :p

</div>
Pasqu'il y a encore des gens qui en doutent ?

La bannière reprend en fait exactement les couleurs de l'arrière plan. C'est pas dit que j'en change pas plus tard. Mais pour le moment ça me convient, et faut bien lancer le blog à un moment.

Et tant que je suis là, y a un nouvel article sur le blog : http://code660066.blogspot.fr/

Merci à vous tous, pour le moment Warmémé est ma plus grosse source de trafic. Ce qui n'est pas très surprenant, en fait. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]

T as plus qu' à rajouter le lien (pour les feignasses) dans ta signature.

Citation :Pour la peine, j'essaie de me trouver une fig pour ton concours, tiens.
Merci infiniment !! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]

Serviteur,

Morikun


Pour le sous domaine tu aurais put prendre code 606 c est la même couleur.

Sinon tu achetes un nom domaine en .net par exemple, 15€ par an de mémoire chez Gandi. Il y a même des extensions moins chers faut regarder. 50nuancesdeviolet.net c est raisonnablement long et ça se retient bien.


Non c est 666 qui faut prendre

The number of the beast(who likes purple)

Parce 606, le violet, soit, mais avec les 50 nuances...C est plus pareil !

Par contre, je te rejoins Reldan pour le nom de domaine, c est plus sexy.

(Modification du message : 02-06-2015, 09:55 par Skyrraahh.)

Citation :<div>
<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="398481" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentid="52978" data-ipsquote-username="Cyrus33" data-cite="Cyrus33" data-ipsquote-timestamp="1432545290"><div><div>La présentation est nickel chrome, c'est lisible et accrocheur.
</div>
Merci Ajax !

Je crois que tu dois être un des mecs qui me suivent depuis le plus longtemps. Et t'es toujours là, ça me fait plaisir.

</div></div></blockquote>
De rien [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] tes figs sont de qualité et t'es sympa, ça aide [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] !


C'est ajouté dans ma signature.

Pour le nom de domaine, je garde pour le moment. Je note quand même l'idée du nom de domaine, pour plus tard éventuellement. Mais là j'ai pas spécialement envie de payer juste pour un nom de domaine. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

J'ai posté un autre tuto aujourd'hui, toujours au même endroit : http://code660066.blogspot.fr/

Plusieurs articles sont déjà prévus, dont un gros morceau : mettre à jour mon tuto de peinture pour les nuls, et le poster sur mon blog.

Ah, et j'ai ajouté des liens vers des blogs kissonbien. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

(Modification du message : 04-06-2015, 22:35 par Minus.)

Citation :C'est ajouté dans ma signature.

Pour le nom de domaine, je garde pour le moment. Je note quand même l'idée du nom de domaine, pour plus tard éventuellement. Mais là j'ai pas spécialement envie de payer juste pour un nom de domaine. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

J'ai posté un autre tuto aujourd'hui, toujours au même endroit : http://code660066.blogspot.fr/

Plusieurs articles sont déjà prévus, dont un gros morceau : mettre à jour mon tuto de peinture pour les nuls, et le poster sur mon blog.

Ah, et j'ai ajouté des liens vers des blogs kissonbien. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]
Je sais pas si c'est moi mais l'arrière plan n’apparait plus ...

Sinon pour le nom du site tu peut changer à tout moment dans les réglages, je plussoie pour 666 ... si c'est pas déjà pris ^^

Quand tu mettra le tuto de peinture pour les nuls vaut mieux en faire une page qui prend toute la largeur et le mettre en lien dans une barre.

(Modification du message : 07-06-2015, 18:12 par Reptile177.)