Blogurizine 21: Cherche des beta testeurs

20 réponses, 7505 vues


Je fais appel aux bonnes volontées pour m'aider a équilibrer le jeu en encart a paraître dans le Blogu 21.

Il me faudrait 2 ou 3 personnes qui s'engage a faire 1 ou 2 parties le mois prochain (Juin donc) et a me remplir la petite fiche qui va bien après chaque partie (voir a me faire un CR rapide si vous êtes motivés).

Je donne les détails en MP afin d’éviter de gâcher la surprise des lecteurs mais juste un spoil pour ceux que ca intéresse:

Citation : C'est de la fantaisie generique en escarmouche: 3 a 5 figs par camps, jouable sur petite table
En vous remerciant [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

(Modification du message : 20-05-2015, 11:47 par DV8.)

J'en suis !

M'envoyer moi les papiers !

C'est noté.
Envois moi une adresse email par MP
Si tu es intéressé pour un retour de l avis d enfants je peux ;).

Oui, très.

Disons que plus que l'avis, ca peut être intéressant de savoir si c'est jouable avec des marmots.

Ok pour moi alors
Je serais intéressé (je bosse en ludo, j'ai de quoi faire tester à des grands et des petits!), mais la messagerie me renvoie un message d'erreur quand je te mp! fumble double combo!
Je serais intéréssé aussi. car j'aime bien les petits jeux d'escarmouches.

J'en serais bien mais promettre de faire 1 partie par mois c'est quasi impossible à tenir. ;)

Un peu comme les délais du Bloguizine d'ailleurs ! :P

En tout cas, vivement que ça sorte. ^^


On va essayer de tenir le rythme [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] .

Les intéressés je vous recontacte en fin de semaine pour vous donner un lien ou trouver le matos, ce sera plus facile que de faire 25 emails [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] .