[Modelisme][Long][40k] Legion Thousand Sons d'Angra Maynu

141 réponses, 29577 vues



Merci!




 




Oui trés peu pour moi le nouveau fluff! J'ai commencé mon armée il y'a maintenant plus de 10ans, j'aime l'ancien fluff.




 




 




Modification du pistolet :




 




[Image: PcRVrkOl.jpg]



[Image: k7OmTW2l.jpg]



 




Un décapeur thermique, ça sert toujours, en cas de campagne un peu froide, de linge pas sec ou d'oublie de briquet en pause clope!!




 




Donc une sorte de Bolter/lance flamme, plus en accord avec le thème général de mon armée. Là il restera comme ça.




 




Qu'en pensez vous?




Hello !




 




Niveau peinture nickel, le petit effet de lumière rend bien et le reste est très propre.




 




il parait "semi-magique", ce qui va très bien avec l'armée.




 




une chtite mutation pour la prochaine fois ? ;)



C'est très sympa ! Je pense que ta photo nuit à la figurine, je suis persuadé qu'elle est bien plus belle en vrai :)



Pour avoir eu le plaisir de peindre ce que tu crées, je peux certifier que niveau sculpture tes photos rendent pas hommage.




 




Et ben en parlant de photos...... j'ai tenté (et je pourrais presque souligner le mot) de prendre la totalité de mon armée, mais c'est assez catastrophique :




[Image: XRprzoql.jpg]



Un fond neutre, mais une lumière pas top et surtout un apn de m***... mais bon au moins j'aurais essayé.




[Image: QxaLMoml.jpg]



[Image: ZkYH0zil.jpg]



[Image: JFaNhCql.jpg]



Pour le reste je vais écumer les tutos... et trouver un vrai appareil...




Bah je continue à dire que ton armée à de la gueule :D




 




Niveau photo c'est quoi ton appareil ? 




 




La photo d'armée globale c'est forcément "rikiki" tu sais, après tu peux faire des "closeup" pour mettre en avant certains éléments. 




Honnètement pour les photos, je trouve que la lumière naturelle reste la meilleure, ça évite les décoloration et les ombres à la con.




 




Bonne continuation ! 




Yep.




 




Ah oui, il y à du monde et du taf la !




 




Me semble pas avoir déjà vu ton "dread SM" devant le rhino.




C'est mon premier dread. Je devrais mettre à jour mes posts, j'ai paumé plein d'images suite au crash de serveur.




 




 




Voilà le dernier Arhiman terminé, aprés une lègére conversion sur la base, histoire de le dissocier de son disque :




 



[Image: lrlQBSfl.jpg]




[Image: UJqfmRIl.jpg]



Le diamètre correspond pile aux nouveaux socles 32.




 




[Image: 4HMAGFLl.jpg]



[Image: iKliBGNl.jpg]



[Image: u5apX2wl.jpg]



[Image: gpRPEiml.jpg]



 




Quelques détails :




[Image: F1T744tl.jpg]



[Image: llPFLGUl.jpg]



[Image: koVeOtWl.jpg]



Pour les pièces d'armure j'ai tenté un petit effet de lignes, certes moins impressionnant que ce que j'avais vu sur le nouveau prince démon GW, mais je voulais pas laissé des applats simples.




 




Plus qu'à passer au vernis sélectif pour peaufiner.




J'ai remis la main sur le premier qui trainait au fond de son emplacement :




 




[Image: 4fwKaGGl.jpg?1]



C'est marrant de les voir cote à cote, y'a finalement pas mal de détails qui diffèrent.




 




Bon coté peinture, c'est une des premières figurine TS que j'ai faite, je sais pas si je me suis grandement amélioré depuis, mais l'effet "tranché" des éclaircissements fonctionne encore pas mal de loin sur un champ de bataille.




 




Sinon pour la future figurine, ca sera celle là :




 




[Image: SGKDYzVl.jpg]



[Image: KjxJtTQl.jpg?1]



 




Peu de conversion mais il fallait que je l'inclu quelque part! Juste deux épaulières remplacée, un sigle de tzeentch et un pagne. L'idée c'est vraiment de ne pas dénaturer la fig pour l'inclure dans la masse des autres TS ^^




 




A bientôt!



tu m'en veux si je préfère l'ancien ? :/


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 381 59,133 Il y a 1 minute
Dernier message: Cyrus33
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 374 57,527 15-04-2024, 21:04
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou Le Caillou 990 186,203 15-04-2024, 20:57
Dernier message: Mellal
  [modélisme][très long][très divers]Aerth in da place Aerthrandir 86 10,745 09-04-2024, 19:32
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 118 25,430 08-04-2024, 11:15
Dernier message: Mellal