[Modelisme][Long][40k] Legion Thousand Sons d'Angra Maynu

141 réponses, 29563 vues


Ah quand même. T'es motivé !

Et ben je te souhaite de garder la motivation jusqu'au bout. En attendant c'est très prometteur.


Je fais que le gantelet, hein! Pas tout le Chevalier... ^^

Avec un peu de cables et les plaques fixées :

[Image: rJS5Iktl.jpg]

[Image: aefq4lUl.jpg]

Encore un peu de boulot et je pourrais voir ce que ca donne sur le "bras".

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

Du très beau boulot. Ca manque de pistons, mais tu peux encore en faire :p

tu les fait avec quoi tes cables en GS ? On vois beaucoup de conversion ou sculpture avec des cables très réguliers, je suppose que tu as un outil qui permet de faire ça (j'imagine 2 pièces qui coulissent pour rouler des boudins de pâte)

Et surtout tu l'as acheté ou ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

edit : c'est un truc comme ça ?

http://shop.greenstuffworld.fr/appareil-...-maker-set

(Modification du message : 21-05-2015, 16:50 par Reldan.)

De pistons? Mais je suis pas un ork moi, c'est de la technologie intégrée! ^^ Je vois ce que tu veux dire, j'aurais pu en faire plus sur le dessus de la "main", mais j'aime bien comme ça.

Pour les cables, je voulais pas faire de pub, mais c'est tout à fait celui-là. J'ai fait quelques années avec un peigne fin, qui peut déjà permettre de faire du cable annelé, mais une fois qu'on a testé le "tude tool", c'est terminé! J'ai beau cherché un truc de récup qui pourrait approcher le rendu de cet outil pour l'instant j'ai pas trouvé.

Encore un peu de détails, avec quelques rivets et l'ajout de joints creux :

[Image: e8MZI3Ll.jpg]

[Image: G4YCVfyl.jpg]

Et voilà ce que ca donne sur le bras :

[Image: 40Ir7Zbl.jpg]

[Image: 5q3EOxil.jpg]

[Image: jVCEoEzl.jpg]

Ce dernier est simplement l'emplacement canon retourné, afin de donner plus de longueur. J'ai placé deux aimants à caque bout, me permettant d'y placer soit le gantelet, ou soit une option d'arme, juste en retournant le bras.


Topissime !

?


Ah tu as quand même une base de fig... Au début je croyais que tu faisait tout je me disais que tu allait y penser ton année !

Quoi qu'il en soit c'est du beau boulot.

Tu l'as acheté sur ce site là ou ailleurs ton roll maker ?


C'est un travail brillant !

Pour l'outil de sculpture hésite pas à faire de la pub, à ce niveau c'est carrément du bon plan. Je ne connaissais pas et je trouve ça génial :)


Merci.

Le "tube tools" doit exister depuis 4/5 ans maintenant. Avec 2-3 marques différentes qui distribuent sensiblement la même chose. Le mien vient de GS-world, oui.

J'ai utilisé quelques années un système avec des peignes fins découpés, voir des peignes à poux dispo en pharmacie, mais le rendu n'a rien à voir.

On va dire que ça dépanne et une fois que tu as utilisé une fois le "tube tool", tu te demande comment tu faisais sans avant.

@ Reldan : non, je suis pas fou! J'ai fait une fois un rhino carton, c'était marrant, faut le faire une fois pour voir, mais c'est clairement pas rentable en terme de temps quand un kit est sorti. Ou alors faut être un fan de scratchbuild, ce que certains font terriblement bien.

^^

Voilà le reste des décos rajoutées :

[Image: LHdgDdBl.jpg]

L'arrière est resté "nu". Je vais rajouté ce genre de flèches sur l'ensemble du chevalier, afin de le chaotiser, mais légèrement. C'est à dire pas trop de pics, de cranes, etc. et rien qui n'apporche le futur chevalier chaotique Forge World (too muchhhhh).

A bientôt pour la suite.


cette main part vraiment bien ^^

Tu risques d'en chier sevère du coup pour l'ajout de flèches ;p

Bon courage!


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 374 57,492 15-04-2024, 21:04
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou Le Caillou 990 185,918 15-04-2024, 20:57
Dernier message: Mellal
  [modélisme][très long][très divers]Aerth in da place Aerthrandir 86 10,739 09-04-2024, 19:32
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 118 25,414 08-04-2024, 11:15
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,364 200,910 07-04-2024, 20:38
Dernier message: jojogeo