BattleTech ou comment faire la guerre avec Nono le petit robot.

145 réponses, 34283 vues


On les trouve dans les technical readout et sur l'application mech factory.



Trouvé sur l'appli Mech Factory. Par contre il y a 2 valeurs BV1 et BV2. Une signification pour chaque ou juste une méthode de calcul différente ?




Je pense qu'il suffit de prendre toujours le même pour assurer une cohérence ?




Oui ils ont changé le mode de calcul.




 




Le 2 serait plus équilibré.




 




Mais ça reste aussi précis que le doigt mouillé je pense ?



De toute façon, suffit de lire les romans pour voir que l'équité au combat est un truc qui n'existe pas dans l'univers BT ! C'est pourquoi personnelement, c'est pour moi un jeu  à scénars, pas un magic avec des figs/pions.



moi perso, l'équilibrage, j'en ai rien à carrer [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]



Déjà, je risque de jouer tout seul assez souvent donc je gagne à chaque fois et l'adversaire ne se plaindra pas




et le temps de bien connaitre les règles, là on pourra envisager de jouer équilibré




 




Pas tout de suite quoi !




Pis c'est un jeu où généralement le meilleur gagne.




 




C'est rarement la fête aux dés comme 40k.



ou BA...



On a pas dit qu'on en restait aux jeux sérieux ?




 




Bolt action ...




 




Quand même ...



Et si on lancait un CDA quand quelques personnes auront reçu leurs lances ? J'ai du stock à peindre, me manque plus que de la motivation.


Citation :
Il y a 1 heure, Jerreck a dit :




Et si on lancait un CDA quand quelques personnes auront reçu leurs lances ? J'ai du stock à peindre, me manque plus que de la motivation.




Ok pour moi !




Je vais bientôt avoir de quoi faire [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img] 



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Battletech] comment commencer tenaka 5 2,661 14-04-2018, 21:05
Dernier message: Skyrraahh