BattleTech ou comment faire la guerre avec Nono le petit robot.

145 réponses, 34234 vues


Un dimanche matin comme les autres ...


[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_04/IMG_20180408_085914.thumb.jpg.05c8e4dfb384f01aa66141345735f473.jpg[/img]

Reconnaissance aérienne du champ de bataille.


<a class="ipsAttachLink" href="//www.warmaniaforum.com/applications/core/interface/file/attachment.php?id=7120">VID_20180408_090329.mp4</a>

Bon faut que tu le mettes à la v8 de 40k aussi parce que là, entre la v2 et BattleTech, il est mal barré pour jouer en club [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]


Ils jouent tyrannide et dark angels en V8 ?




 




Et là c'est du alpha strike




Power to the mechas !!




 




Don Lopertuis




C'est bien, tu es un papa de raison.




Une éducation complète c'est important.




 




En espérant qu'il ne te pousse pas dans l'escalier pour récupérer tes figs [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



Parce que là, c'est cuit, il est contaminé !




Pour ceux qui ont une page FB, maintenant on a un groupe :




 




BattleTech, c'est quoi votre type de Mech ?




 




Et vous, vous les aimez bien huileux ou propre sur eux ?




 



Citation :
Le 07/04/2018 à 11:13, Skyrraahh a dit :




Par contre, j'en veux <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/13023-fam/?do=hovercard" data-mentionid="13023" href="<___base_url___>/profile/13023-fam/">@FAM</a> et <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/52-goulven/?do=hovercard" data-mentionid="52" href="<___base_url___>/profile/52-goulven/">@Goulven</a> de ne pas en avoir parlé avant et d'avoir gardé ça pour eux.




C'est une honte [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]



 




Ouais, c'est pas comme si je postai sur battletech, alpha strike, et mech attack depuis des années  [img]<___base_url___>/uploads/emoticons/default_tongue.png[/img]



T'avais oublié les photos qui vont bien [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]



 




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/52-goulven/?do=hovercard" data-mentionid="52" href="<___base_url___>/profile/52-goulven/">@Goulven</a> tu joues avec les règles de mouvement de Classic Battletech Miniature rules ?




 




D'ailleurs, il y a 2 versions




La vieille 




 




[Image: 560px-kily8i9w7sbakj4x31wygiw4zfugj4t.jp...0809143427]



 




La moins vieille




 




[Image: 560px-fnc3y8q7kuxl7n7xyo3p73z97qnujd3.jp...0831185334]



 




D'ailleurs si quelqu'un a le pdf, je suis preneur.




Don't worry, c'est une version gratuite.




Je ne la retrouve pas sur le net.




 




Mais vous avez une version de celle-ci dans Strategic Operation page 386.




 



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Battletech] comment commencer tenaka 5 2,656 14-04-2018, 21:05
Dernier message: Skyrraahh