Xtraidos

[Image: 9786471115061114409459495387935403652612454795659n.jpg]

Tercio Creativo ( http://www.terciocreativo.com ) est une boîte espagnole à l'origine du jeu de capes et d'épées 1650 (dont les figs doivent bien coller pour Carnavale). Ils vont sous peu lancer leur nouveau projet, Xtraidos https://www.facebook.com/xtraidos?fref=ts . C'est un jeu d'escarmouche en 35mm dans un univers un peu barré et qui rappelle celui de Marvel. On a du super-héros, de l'E.T, des créatures fantastiques anciennes... bref, un joyeux bordel.

Les premiers visuels sont prometteurs, la qualité devrait être au rendez-vous.

[Image: 4373031113939014410890428578175798748755765068794n.jpg]

[Image: 3186641115638014410892261911323594207833822733340n.jpg]

[Image: 84226511193359144108938285778373007171980199564n.jpg]

Répondre
Quand tu dis lancer leur projet, veux tu signifier qu'il s'agira d'un KS?
Répondre
Non, je pense pas. Il me semble qu'ils avaient créer 1650 sans projet participatif. Et là, dans la boutique en ligne, il y a déjà une section consacrée à Xtraidos...
Répondre
Ok sympa.
Répondre

Des socles hexagonaux ou pentagonaux ? Pas mal ^^

Serviteur,

Morikun

Répondre
premier concept joli ^^
Répondre

Mouais perso je prendrai ce projet avec des mégas pincettes !

J'ai participé à leur Indiegogo pour l'extension de 1650 , Dies Irae .... projet cloturé de mémoire en Octobre 2013 ... et qu'est ce que j'ai reçu ? Rien !

Ah si ... des décors pas produit par eux mais par Escenorama (partenariat, qui sont excellent ceci dit ) ... alors on a eu le droit à des retards "classique", puis des retards parceque le premier mouleur les a lâché, puis le second mouleur était débordé, puis le second mouleur plus que débordé ne répond plus et là le second mouleur à renvoyé les/des greens pour que ça parte à un troisième qui serait celui de Xtraidos ...

Et je parle pas du tirage du book en anglais ou même en espagnole ... lui pour le coup j'en entends plus parlé alors qu'il devait juste être à l'étape de relecture, y a de ça un an je dirai.

https://www.indiegogo.com/projects/dies-irae/x/2097253

Putain que c'est beau, mais l'amateurime c'est moche...

Répondre

Citation :<div>
Mouais perso je prendrai ce projet avec des mégas pincettes !

J'ai participé à leur Indiegogo pour l'extension de 1650 , Dies Irae .... projet cloturé de mémoire en Octobre 2013 ... et qu'est ce que j'ai reçu ? Rien !

Ah si ... des décors pas produit par eux mais par Escenorama (partenariat, qui sont excellent ceci dit ) ... alors on a eu le droit à des retards "classique", puis des retards parceque le premier mouleur les a lâché, puis le second mouleur était débordé, puis le second mouleur plus que débordé ne répond plus et là le second mouleur à renvoyé les/des greens pour que ça parte à un troisième qui serait celui de Xtraidos ...

Et je parle pas du tirage du book en anglais ou même en espagnole ... lui pour le coup j'en entends plus parlé alors qu'il devait juste être à l'étape de relecture, y a de ça un an je dirai.

https://www.indiegogo.com/projects/dies-irae/x/2097253

Putain que c'est beau, mais l'amateurime c'est moche...

</div>
Mince, les fig semblaient prometteuses !!!

Ce que tu dis me rappel, un peu, de loin, de beaucoup AvP !!!!

Répondre

Comme Mr Pan, pincettes obligatoires. Moi, je n'ai carrément jamais reçu mon pledge pour la 1ere campagne Indiegogo. Soit disant envoyé mais jamais arrivé, promesse de le renvoyer, mais faut attendre, certaines pièces ne sont plus dispos, et finalement silence radio à mes mails pour demander où ça en est....

Ils ne m'auront pas cette fois-ci, même si les figs sont sympas (enfin ont l'air, n'ayant jamais pu voir des figs de Tercio Creativo en vrai)

Répondre

Me déprime de penser a cette campagne ... je m'en sors encore pas trop mal en ayant récupéré mes 90€ de décors (j'ai une super table pour mordheim maintenant), mais là avec ce que tu dis Lobo je sens que je vais m'assoir sur mon Perk C et je parle même pas des addons ajoutés en cours de campagne qui correspondent pas à un palier , je sais pas si les mecs savent gérer ... adieu Armadillo , l'Armed Wagon qui ma fait craqué pour leur campagne ?

Bref, Xtraidos sans moi ...

Répondre

Atteindre :