CONCOURS DE PEINTURE DES 1 000 000 DE VISITES DU TEMPLE !! (MAJ 04/09/19)

285 réponses, 189831 vues



Alors... Un p... de m... de ch... de f... de p... de sa m... de bug de Blogger m'a effacé mon article de concours (j'en avais écrit la moitié TT) et vu que mon concours administratif (qui semble s'être bien passé merci) m'a mis la gueule en vrac durant 2 jours, j'avais complètement oublié cette histoire d'horaire d'été... Au lieu de me lever à 10h après avoir visionné l'intégrale de la saison 1 de Ghost in the Shell, en fait c'est 11h, toutes les corvées ménagères à faire, les devoirs des gamins etc etc etc...




 




Résultat : la ré-écriture du concours ? Pas motivé -.-'




 




Dans la journée un article de modélisme sera publié mais pour le concours, ce sera dans la semaine voire ce week end (le plus chiant c'est de remettre les visuels de chaque lot car certains liens ont changé, il y a de la nouveauté, d'autres noms...).




 




Voilà voilà...




 




Aller au boulot marine !! Une vraie vie de château et c'est une super semaine qui démarre !! ^^'




 




Serviteur,




 




Morikun



Citation :
il y a 50 minutes, Morikun a dit :




Résultat : la ré-écriture du concours ? Pas motivé -.-'




 




Psssst !




 




Tu sais que ça peut prendre 5 minutes :




 




"Bonjour à tous fidèles du Temple,




 




j'en parle depuis six mois et vous êtes nombreux à me relancer pour connaitre enfin le thème du concours du million de visiteurs (je n'en reviens toujours pas blablabla vous êtes géniaux blablabla).




 




Je remercie tout d'abord les contributeurs et sponsors nombreux et très très généreux qui m'ont fait l'honneur d'offrir au temple plus de XX lots (insère ici des smileys d'étonnements), le temple leur rend hommage :




 




[image de japonnais qui se prosterne]




 




[liste des sponsors]




 




Que les kami veille sur eux.




 




Voilà donc le moment que vous attendez tous, le thème du concours est :




 




[Thème]




 




[modalités]




 




[copié collé des lots]




 




Merci, bisous à tous. 




"




 




 




 




Tada. 




Slagash , as tu déjà lu un article aussi court au temple ? Voyons , soit sérieux, c'est impossible ^^




 




:)



Citation :
il y a 7 minutes, GeyseR a dit :




Slagash , as tu déjà lu un article aussi court au temple ? Voyons , soit sérieux, c'est impossible ^^




 




Sachant que personne le lira les 85427 caractères du message et que tout le monde scrollera vers l'annonce du thème, ça ferait gagner du temps à tous non ? 



Citation :
il y a une heure, Morikun a dit :




qui semble s'être bien passé merci




Tu sais, on s'en fout, on attend juste ton article...




 



Citation :
il y a 9 minutes, Slagash a dit :




Sachant que personne le lira les 85427 caractères du message et que tout le monde scrollera vers l'annonce du thème, ça ferait gagner du temps à tous non ? 




C'est pas faux...




 




le squat




content pour toi


(Modification du message : 26-03-2018, 11:17 par la queue en airain.)

Citation :
il y a 20 minutes, Slagash a dit :




Sachant que personne le lira les 85427 caractères du message et que tout le monde scrollera vers l'annonce du thème, ça ferait gagner du temps à tous non ? 




Morikun est dans le plaisir des articles fleuves, pas dans l'urgence. C'est son style. Et même si tu scrolleras pour aller direct au thème, une fois ton impatience assouvis , tu pourras prendre le temps de lire l'article en entier au gré de tes pauses de la journée. C'est ça aussi le Temple, une jouissance qui dur ^^, pas une éjaculation précoce d'information ...




:)



Citation :
Il y a 1 heure, Morikun a dit :




après avoir visionné l'intégrale de la saison 1 de Ghost in the Shell




arrêtez tous de râler, c'était pour la bonne cause [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]


Citation :
Il y a 2 heures, Slagash a dit :




Psssst !




 




Tu sais que ça peut prendre 5 minutes :




 




"Bonjour à tous fidèles du Temple,




 




j'en parle depuis six mois et vous êtes nombreux à me relancer pour connaitre enfin le thème du concours du million de visiteurs (je n'en reviens toujours pas blablabla vous êtes géniaux blablabla).




 




Je remercie tout d'abord les contributeurs et sponsors nombreux et très très généreux qui m'ont fait l'honneur d'offrir au temple plus de XX lots (insère ici des smileys d'étonnements), le temple leur rend hommage :




 




[image de japonnais qui se prosterne]




 




[liste des sponsors]




 




Que les kami veille sur eux.




 




Voilà donc le moment que vous attendez tous, le thème du concours est :




 




[Thème]




 




[modalités]




 




[copié collé des lots]




 




Merci, bisous à tous. 




"




 




 




 




Tada. 




 




Mais ??? J'ai jamais écrit de sms sur mon blog et c'est pas maintenant que je vais commencer !! ^^'




 



Citation :
Il y a 2 heures, GeyseR a dit :




Slagash , as tu déjà lu un article aussi court au temple ? Voyons , soit sérieux, c'est impossible ^^




 




:)




Voilà ^^




 



Citation :
Il y a 2 heures, Slagash a dit :




Sachant que personne le lira les 85427 caractères du message et que tout le monde scrollera vers l'annonce du thème, ça ferait gagner du temps à tous non ? 




Merci de ne pas m'enlever ma consultation gratuite de psychanalyse populaire pluri-hebdomadaire !!




 



Citation :
Il y a 2 heures, la queue en airain a dit :




Tu sais, on s'en fout, on attend juste ton article...




En fait mes articles sont multi-usages et lus (si si) par plusieurs catégories de Lecteurs dont "Le Clan" ^^'




 



Citation :
Il y a 1 heure, GeyseR a dit :




Morikun est dans le plaisir des articles fleuves, pas dans l'urgence. C'est son style. Et même si tu scrolleras pour aller direct au thème, une fois ton impatience assouvis , tu pourras prendre le temps de lire l'article en entier au gré de tes pauses de la journée. C'est ça aussi le Temple, une jouissance qui dur ^^, pas une éjaculation précoce d'information ...




:)




En voilà un qui a tout compris (mais ça ne fera pas de points de bonus au concours) ^^... ça mériterait même de figurer en citation celle-là XD




 



Citation :
Il y a 1 heure, DSM a dit :




arrêtez tous de râler, c'était pour la bonne cause [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]



Oui car j'avais oublié la gueule du Rieur ^^'




 




Serviteur,




 




Morikun




Oh ben c'est dommage mais comme on dit, patience et longueur de temps valent mieux que force et que rage !




Пока!



Citation :
Il y a 20 heures, Blut a dit :




Oh ben c'est dommage mais comme on dit, patience et longueur de temps valent mieux que force et que rage !




Пока!




T'en fais pas : je suis en train de réécrire l'article en question et je crois, mais va falloir que je vérifie ça, que j'aurais 100 lots en jeu ^^




 




Serviteur,




 




Morikun



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Concours de peinture Dysma's Portal Reldan 83 3,834 16-11-2023, 09:47
Dernier message: Bigby Wolf
  Concours de peinture "Alberto" par Durgin Paint Forge TenNoBushi 1 332 27-07-2023, 16:57
Dernier message: Cyrus33
  Concours de Peinture Khârn-Âges feldhorn 0 7,010 30-06-2020, 12:30
Dernier message: feldhorn
  Concours trimestriel 2019 - Eté (conversion et peinture) Cyrus33 167 34,774 23-01-2020, 23:26
Dernier message: BananeDC
  Concours peinture forum confrontation saurdak 5 22,864 03-04-2018, 09:23
Dernier message: librevent