CONCOURS DE PEINTURE DES 1 000 000 DE VISITES DU TEMPLE !! (MAJ 04/09/19)

285 réponses, 191248 vues



Et moi qui suis partie sur du vert, si sa continue ma Geisha va finir en peau verte comme le reste de mes figurines.[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]



 




Deglingo


Aucun problème mon Cher Deglingo ^^ : inutile que je te rappelle la couleur de ma nouvelle JSA à Infinity n'est ce pas ? ^^

Serviteur,

Morikun
Bon reprise des activités sur le fofo.  J'ai fini !! Par contre j'ai voulu posté. ...et bah visiblement on a que l'option de passé par un hébergeur et ça c'est chiant parceque ces machins ils ferment tous les 4 matins! Bref je t'ai envoyé la photo @morikun.
(Modification du message : 30-06-2018, 16:58 par kage-nashin.)
Ne sachant pas où poster ça, et ayant quelques souci de connexion, je me permets de poser les photos ici. Si ce n'est pas bon dis le moi je trouverai où c'est ^^ je ne sais plus si on a le droit à plusieurs photos (et du fait de mes soucis de connexion je n'arrive pas à me rendre sur le Temple). Si ce n'est qu'une seule, prend la première Wink

[Image: Y9Ui9m9.jpg]


[Image: epKXJ72.jpg]


[Image: 4ur2tTg.jpg]


Merci pour le concours Wink J'espère que je pourrai gagner soit le Sea King pour moi, sinon ça sera sûrement la boite 2 joueurs Hordes pour une connaissance qui souhaite commencer. La Old Witch correspond à mon Khador mais elle ne m'enjaille pas plus que ça LOL
Sans problème j'ai bien reçu les dernières participations (mes excuses si je ne réponds pas/plus en ce moment : j'en reçois de tous les côtés ^^') et d'ailleurs vu que les images sont souvent trop lourdes, je les redimenssionne, les réduit et les range dans un répertoire particulier pour les publier ^^

Deux nouveaux sponsors rejoignent le carré VIP... Bientôt la proclamation officielle ^^

Serviteur,

Morikun
Aller, je vais essayer de mettre l'ambassadrice de la triade de jade en couleur entre deux sessions de travaux.

[Image: udd6.jpg]
Participation envoyé, Morikun. C'était bien cool à faire ^^
@ Kisame : très honoré de compter sur ta participation ^^

@ GeyseR : Très honoré qu'un Grand Nom comme toi ait participé ^^

D'ailleurs, voici la dernière MAJ officielle : la présentation des 31 nouvelles participations et des 2 nouveaux sponsors ^^

[Image: Concours-Morikun-1.jpg]

https://letempledemorikun.blogspot.com/2...e-des.html


Aller il reste un peu moins de 2 semaines à présent et ça bagarre sec !! ^^

Serviteur,

Morikun
Tieng, j'avais déjà évoqué le repos du guerrier en mode demi-orc ? Puisque j'ai avancé un peu ce ouikande, j'en profite pour rajouter une photo des premiers à-plats. Comme je le disais, c'est une gurine issue directement des années 80...

Pis ça permet de voir la fonction d'ajout de PJ sur ce foroume-ci.

Bon, après, comme sur toute les photos que je poste depuis deux mois ya Mme Mori qui traîne ou qui est évoquée quelque part en arrière plan. Que même le Mori il sait pas encore ce que je vais déballer (si j'ose m'exprimer ainsi).

le squat
le premier qui parle de portugaise n'a rien gagné, elle est déjà faite


Pièces jointes Miniature(s)
   
(Modification du message : 16-07-2018, 11:09 par la queue en airain.)
Ben quand je veux voir de plus près ta photo j'ai ça comme message :



Citation :Vous n’avez pas la permission d’accéder à cette page. C’est peut-être lié à une des raisons suivantes :
  1. Votre compte a été suspendu ou vous avez été banni de l’accès à cette ressource.
  2. Vous n’avez pas la permission d’accéder à cette page. Êtes-vous en train d’essayer d’accéder à une page réservée à l’Administration ou dont l’accès est contrôlé ? Consultez les règles du forum pour voir si vous êtes autorisé à consulter cette page.
  3. Votre compte est en attente de validation ou de modération. (Renvoyer l’email d’activation)
  4. Vous avez accédé directement à cette page au lieu d’utiliser les formulaires ou liens appropriés.


Mouahahahaha XD

Serviteur,

Morikun

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Concours de peinture Dysma's Portal Reldan 83 3,950 16-11-2023, 09:47
Dernier message: Bigby Wolf
  Concours de peinture "Alberto" par Durgin Paint Forge TenNoBushi 1 342 27-07-2023, 16:57
Dernier message: Cyrus33
  Concours de Peinture Khârn-Âges feldhorn 0 7,019 30-06-2020, 12:30
Dernier message: feldhorn
  Concours trimestriel 2019 - Eté (conversion et peinture) Cyrus33 167 35,037 23-01-2020, 23:26
Dernier message: BananeDC
  Concours peinture forum confrontation saurdak 5 22,904 03-04-2018, 09:23
Dernier message: librevent