CONCOURS DE PEINTURE DES 1 000 000 DE VISITES DU TEMPLE !! (MAJ 04/09/19)

285 réponses, 191386 vues

(18-07-2018, 10:16)la queue en airain a écrit : Tieng, on va refaire un essai de PJ
Comme le précédent, je vois pas, je peux pas cliquer, je suis pas admin Wink
Quel malheur la vie.
Bon, j'ai réparé ma bourde en insérant la PJ au lieu de la laisser pendouiller mais elle reste illisible. On passera par de l'hébergeur externe donc.

En attendant, un petit lien pour voir bobby premier : 
Clique, clique moi.

le squat
putaclic
(Modification du message : 18-07-2018, 12:39 par la queue en airain.)
Perso je le voie ton obi.
Citation :Oui, bon, je suis pas monomaniaque comme le petit mori mais j'aime bien la culture japonaise
Je rappelle que j'ai ausi une faction Aleph typée hindoue alors hein... Pis une équipe humaine bien de chez nous à Blood Bowl alors bon... ^^
Je traîne pas sur la fesse caprine mais quand je vois ce qu'on y trouve, je le dis que je tape en plein dans l'actualité. 

Poule, belette, souris, puce, vache, thon, becasse, linotte, colombe, chouette, caille, dinde, oie blanche... 'tain, on a un argot plein de noms d'oiseaux -entre autres- dont on affuble nos dames. 
Et quand je vois en plus l'engagement du moine contre les talons hauts et bikinis de mailles, je me dis que j'ai raison de faire une participation engagée. Un diorama avec des valeurs, qui remet les choses à leur place. Qui cause de la place des femmes dans nostre société !

le squat
qui continue à teaser sans montrer
(Modification du message : 21-07-2018, 22:34 par la queue en airain.)
Citation :Je traîne pas sur la fesse caprine mais quand je vois ce qu'on y trouve, je le dis que je tape en plein dans l'actualité.



Je ne comprends pas ce type d'arguments. Je ne vois pas bien le rapport entre FB et les propos sexistes. Je peux t'en trouver sur Warmania sans forcer et pourtant tu y es. Même que quand je l'ai signalé on m'en a fait le reproche :x
Peut etre que ça n'est pas un argument mais une blague d'intro pour ma participation qui ne sera, de toute évidence, comme l'explicite clairement mon message, pas sexiste et phallocrate, du tout. Loin de moi une telle idée. Très premier degré et girl powa, moi il sera.

le squat
d'ailleurs, j'ai fini, si le shoot rend bien, je suis à un retaillage et une validation de vous la montrer
Ma version de Madame Morikun est livrée aussi :
[Image: 120819954.jpg]
plus d'images par ici.
Et voici la mienne.

[Image: fg61.jpg]
J'ai ma participation en nain-stance de validation. J'ai laissé au juge en MP (Mori ? Tu lis tes MP ?) le choix de la version de l'image et de ses commentaires. Parce que c'est vraiment très très engagé, genre Twitter-like et tout.

le squat
comme ça, si un jour zoneilles-rondes m'embauche, ils sauront pour quoi me virer
(Modification du message : 25-07-2018, 10:43 par la queue en airain.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Concours de peinture Dysma's Portal Reldan 83 3,950 16-11-2023, 09:47
Dernier message: Bigby Wolf
  Concours de peinture "Alberto" par Durgin Paint Forge TenNoBushi 1 342 27-07-2023, 16:57
Dernier message: Cyrus33
  Concours de Peinture Khârn-Âges feldhorn 0 7,020 30-06-2020, 12:30
Dernier message: feldhorn
  Concours trimestriel 2019 - Eté (conversion et peinture) Cyrus33 167 35,053 23-01-2020, 23:26
Dernier message: BananeDC
  Concours peinture forum confrontation saurdak 5 22,910 03-04-2018, 09:23
Dernier message: librevent