CONCOURS DE PEINTURE DES 1 000 000 DE VISITES DU TEMPLE !! (MAJ 04/09/19)

285 réponses, 191234 vues

Idem que toi Cyrus .
La même que Cyrus
(08-01-2019, 13:31)Cyrus33 a écrit : RN studio, Philibert, Monty.
Pareil, mais

Citation :Après, en soit, c'est pas gênant vu qu'il y a le petit texte explicatif dessous.
Ouais, c'est juste pour que le Temple conserve son pedigree d'excellence, hein LOL
Merci ^^

C'est bon c'est réparé (pour les conneries en images, elles sont perdues mais c'est pas grave)

Serviteur,

Morikun
Je me permets un petit UP afin que les concernés n'oublient pas de se faire connaître ^^

https://letempledemorikun.blogspot.com/2...r-les.html

Serviteur,

Morikun
C'est bien d'être dans les mauvais élèves parce qu'on fait des blagues douteuses, on est moins pressé.

le squat
taqunain du matin
Comment vas-tu te sortir d'un merdier pareil ? Tu vas faire appel à une plateforme d'envoi ?
^^

Oh j'ai de l'expérience et de la patience et jusqu'à présent, personne ne s'est plaint d'une interversion de lot ^^

Je procède petit à petit et je me marre quand certains professionnels, en pleine campagne KS ou pas, tentent l'excuse "ouais mais y avait trop de colis à traiter et à envoyer c'pas d'not'faute" ^^

Pour l'instant je dois dire que ça rentre régulièrement et de mon côté, je tente d'expédier au fur et à mesure pour les ceuss qui ne désirent qu'un seul lot... En revanche, le service courrier de mon taf commence à se poser des questions sur la quantité alarmante de colis/enveloppes usagés que je récupère XD

Serviteur,

Morikun
Lol.
Après ça t'es bon pour ouvrir une plateforme logistique pour KS.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Concours de peinture Dysma's Portal Reldan 83 3,949 16-11-2023, 09:47
Dernier message: Bigby Wolf
  Concours de peinture "Alberto" par Durgin Paint Forge TenNoBushi 1 341 27-07-2023, 16:57
Dernier message: Cyrus33
  Concours de Peinture Khârn-Âges feldhorn 0 7,019 30-06-2020, 12:30
Dernier message: feldhorn
  Concours trimestriel 2019 - Eté (conversion et peinture) Cyrus33 167 35,036 23-01-2020, 23:26
Dernier message: BananeDC
  Concours peinture forum confrontation saurdak 5 22,903 03-04-2018, 09:23
Dernier message: librevent