4Ground, des décors prépeints

69 réponses, 19550 vues


J'ai fouillé mais j'ai pas l'impression qu"il existe de sujet consacré à la très bonne gamme de 4Ground --> http://www.4ground.co.uk/

Le Saluts 2015 approchant, 4Ground sort un gros décor pour l'occase, un énorme bâtiment pour du med-fan.

[Image: 566156111595608631988804179244823639540214570229n.jpg]


Effectivement, celui là est monumental !

il commence à y avoir assez de décors dans leur gamme pour habiller gentiment une table de Mordheim (ou autre... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] )

Ouais, à condition d'y mettre le prix. Mais en effet, y'a de quoi faire une bien jolie table...

Z'êtes bien matinaux vous deux ^^

4Ground est extrêmement séduisante comme marque... n'étaient les tarifs assez élevés en dépit d'un très bon pré peint...

Serviteur,

Morikun


Citation :<div>4Ground est extrêmement séduisante comme marque... n'étaient les tarifs assez élevés en dépit d'un très bon pré peint...
</div>
C'est pas donné mais tu t'y retrouves en temps/argent gagné sur le montage/peinture. Là, tu ouvres ton sachet, tu montes ton bâtiment en 1,2 ou 3 heures suivant la taille (parfois plus pour les plus gros) et hop, c'est parti.

(Modification du message : 23-04-2015, 10:05 par Cyrus33.)
C'est vrai c'est vrai je reconnais...
Après, il y a des fans de la peinture, du scrachbuild et de la récup et qui ne voudront pas lâcher autant dans un décor. Et je comprends, ça m'arrive aussi de fabriquer des décors à base de récup' aussi. Mais bon, de temps à autre, je fais péter un petit décor 4ground, j'aime bien.

Alors mon avis à 5 sous concernant mon achat de batiment 4ground pour DMH :

Certainement l'un des meilleurs investissement en décors !! Tout simplement !

La première place étant pour les moules histart ^^

Le prepeint sur c'est décors est de très bonne qualité ! Soyons honnête jusque là quand j'ai eu du prepeint dans mes achats, mais fallait traduire : C'est potable de loin, c'est "potable" de prés quand c'est pas immonde ....donc faut finir, repeindre, ect !

Là non, c'est tout simplement Beau de loin, joli de près !!!

Après le montage est un peu long (enfin surtout la première maquette quand on à pas l'habitude de ces kits !), mais comme Cyrus on gagne largement en temps comparé à un décors traditionnel. Et entre 20 et 35 euros le bâtiment prés à monter c'est du très bon investissement !!!

Par contre les jointure sur les décors western ne font pas "défaut" de décors !! Mais je les trouve plus gênant sur leur gamme contemporaine, et med !!!


Franchement je suis grand fan de ce qu'ils produisent. Même si c'est un peu cher, moi qui ne suis pas vraiment habile de mes deux mains gauches j'en suis fort content.

Apres c'est vrai qu'en med fan ils ont encore une faible gamme.

Mais le fait que ce soit du beau prépeint justifie le prix. Après quand on commence à toucher et qu'on est capable de fabriquer ses propres décors je me doute qu'on soit plus sceptique.


Citation :<div>Z'êtes bien matinaux vous deux ^^
</div>
C'est des choses qui arrivent quand on bosse...

Pour le prix, c'est effectivement un peu cher, mais quand on coure après le temps comme moi, et qu'on préfère utiliser celui disponible à peindre du pitou, c'est quand même top.


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [KS]The Legends Of Fabled Realms (4Ground) Cyrus33 305 72,527 18-12-2019, 00:33
Dernier message: Egill