Total War : WARHAMMER

76 réponses, 30396 vues


Citation :
Il y a 3 heures, Alias a dit :




Perso j'attend un an ou deux et je le prendrai dans une période de solde steam à 15€ avec tous les dlc et 12 races.




 




Le prix actuel est un gros foutage de goule pour 4 races.




Comme les blood bowl...




J'a ipris le 2 sans faire gaffe et paf, la même que pour le 1: toutes les races ne sont pas représentées...




 




Oui c'est abusé !




En même temps on parle de GW ^^




Invocation.....




Pour ceux que ca interesserait :




 




<div>
<iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/rPu86Pgcy8Q?feature=oembed" width="480"></iframe>

</div>


 




les prochains seront donc les hommes bêtes. Et je sais pas vous mais moi , même si je suis pas spécialement fan des hommes bêtes (surtout depuis les dernieres sorties , j'aime pas trop le design du cygor , du gorgon et du gros sanglier hideux) j'aime beaucoup cette video


(Modification du message : 14-07-2016, 23:22 par Epaminondas.)


<div>
<iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/LJLxvsx4VXo?feature=oembed" width="480"></iframe>

</div>


 




Pour info :




 


<iframe data-embedcontent="" frameborder="0" src="<___base_url___>/index.php?/topic/54937-code-wd-de-r%C3%A9duction-total-war-warhammer/&do=embed"></iframe>


 



GW a bien fait de détruire l'univers de battle! Il n'y avait vraiment plus rien à faire avec cette licence comme le prouve les deux dernières vidéos...



Un des rares jeux que j'achèterai peut-être à plus de 10 € (le dernier en date étant X-Com 2).




 




Et les Bretonniens arrivent dans un DLC gratuit en 2017




[Image: Bretonnian-Race-Pack.jpg]



Le Chevalier de Sinople quoi!




 




Pff... quel gâchis, ça me fait mal au cœur de voir cet univers détruit...




 




Dans un ou deux ans je prendrais le jeu, un de leurs packs avec l'ensemble des DLC pour une vingtaine d'euros.




Idem, sauf que c'est mon frère qui l'achètera et qu'il me filera une copie. ^^




 




 




Un DLC gratuit, ça c'est une chose que j'aime...



Ça me scie à chaque fois qu'on puisse pondre un trailer de ce niveau avec un moteur de jeu. De RTS, en plus... 



Par contre ils ont l'air d'avoir fait un peu n'importe quoi avec les elfes sylvains niveau gameplay. Ce qui me choque le plus c'est que les elfes sylvains seront la seule race a pouvoir prendre le contrôle de toute les régions de la map (pour ceux qui ne connaisse pas , une des méchanique principale du jeu c'est que l'empire ne peut par exemple pas s'emparer d'une colonie naine , il peu juste la raser. Chaque race a ainsi une liste des régions dont il peut prendre le controle)




C'est quand même un peu bizarre que les elfes sylvains deviennent la race la plus expansionniste.



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Total War Warhammer 3 TenNoBushi 25 7,923 21-03-2023, 18:53
Dernier message: Jalikoud
  Total War: THREE KINGDOMS Rachlonzir 0 2,424 18-01-2018, 02:23
Dernier message: Rachlonzir